Problème de bandes blanches

Résolu/Fermé
Vodka_Anésthésiante Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - Modifié par Vodka_Anésthésiante le 3/10/2012 à 18:20
Vodka_Anésthésiante Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 20:34
Bonjour,
je m'en remet à vous pour un problème que je n'arrive absolument pas à regler, j'ai commander un pc de gamer monté de toutes pieces par une entreprise professionnel sur Ebay.
J'ai relevé quelques problèmes :
Tout d'abord, les ports vga et HDMI n'émettent aucun signal, seul la DVI "fonctionne"
Fonctionne, un bien grand mot, car une énorme quantité de bandes blanches horizontal apparaissent sur l'écran, de plus, la resolution ne va pas entierement sur mon ecran 24 pouces (bandes noir sur les coté), aucun des choix de resolution ne correspond à celui de mon ecran. (Le windows est en allemand en plus, pas evident)
Je dispose d'une carte graphique NVidia Gtx 560, j'ai vérifier à l'interieur du pc, c'est bien la bonne.
En voulant installer les derniers drivers de cette carte graphique, le pc redemarre, et ne se lance plus apres le logo windows, je dois donc passer en mode sans echec pour désinstaller les majs NVidia.
Un dernier probleme, ou cette fois ci je m'écarte du graphisme, c'est au niveau de la carte reseau, je l'ai identifiée comme etant une "Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller" et après avoir télécharger les pilotes correspondant puis redemarrer, il n'y a toujours pas moyen de capter un reseau (au lieu d'avoir les petites barres du wifi en bas, j'ai un espece d'écran avec la croix rouge qui dit qu'il y a un problème)
J'espère que vous réussirez à m'éclairer...
PS : Je télécharge actuellement une version d'essai de 90 jour de windows 7 histoire de passer en français pour regler les problème.
Cordialement, Nicolas.
Illustration du problème : http://img86.xooimage.com/files/2/d/5/img_0016-386e505.jpg


2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 427
Modifié par Luke1 le 3/10/2012 à 18:22
Bonjour,

Avant que tu ne mettes les mains dedans il n'était pas garanti ce PC.....?
Tu l'as acheté assemblé ou tu l'as assemblé toi-même? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26054855-configuration-pc-gamer-800-900eur

PS : Je télécharge actuellement une version d'essai de 90 jour de windows 7 histoire de passer en français pour regler les problème.
Cordialement, Nicolas.


Je ne vois pas le rapport avec tes problèmes....

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0
Vodka_Anésthésiante Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
3 oct. 2012 à 18:25
Il n'y a aucune étiquette ou quoi que ce soit prouvant que je l'ai ouvert, la garantie est fonctionnelle sur chaque piece du pc d'ailleurs
Pour le rapport avec windows 7, c'est que déjà, je ne sais pas quoi taper pour trouver le gestionnaire des periphérique en allemand, je prefererai avoir une version de windows en français pour pouvoir navigué un peu plus de solution en solution

(Je l'ai finalement acheté complet, car j'ai trouver une "superbe" affaire, plus rentable que de le monter moi même)
0
Vodka_Anésthésiante Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 20:34
Je suis dans une impasse, je l'ai renvoyé au vendeur, il va me fournir une nouvelle carte graphique.
0