Problème de bandes blanches
Résolu
Vodka_Anésthésiante
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Vodka_Anésthésiante Messages postés 8 Statut Membre -
Vodka_Anésthésiante Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je m'en remet à vous pour un problème que je n'arrive absolument pas à regler, j'ai commander un pc de gamer monté de toutes pieces par une entreprise professionnel sur Ebay.
J'ai relevé quelques problèmes :
Tout d'abord, les ports vga et HDMI n'émettent aucun signal, seul la DVI "fonctionne"
Fonctionne, un bien grand mot, car une énorme quantité de bandes blanches horizontal apparaissent sur l'écran, de plus, la resolution ne va pas entierement sur mon ecran 24 pouces (bandes noir sur les coté), aucun des choix de resolution ne correspond à celui de mon ecran. (Le windows est en allemand en plus, pas evident)
Je dispose d'une carte graphique NVidia Gtx 560, j'ai vérifier à l'interieur du pc, c'est bien la bonne.
En voulant installer les derniers drivers de cette carte graphique, le pc redemarre, et ne se lance plus apres le logo windows, je dois donc passer en mode sans echec pour désinstaller les majs NVidia.
Un dernier probleme, ou cette fois ci je m'écarte du graphisme, c'est au niveau de la carte reseau, je l'ai identifiée comme etant une "Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller" et après avoir télécharger les pilotes correspondant puis redemarrer, il n'y a toujours pas moyen de capter un reseau (au lieu d'avoir les petites barres du wifi en bas, j'ai un espece d'écran avec la croix rouge qui dit qu'il y a un problème)
J'espère que vous réussirez à m'éclairer...
PS : Je télécharge actuellement une version d'essai de 90 jour de windows 7 histoire de passer en français pour regler les problème.
Cordialement, Nicolas.
Illustration du problème : http://img86.xooimage.com/files/2/d/5/img_0016-386e505.jpg
je m'en remet à vous pour un problème que je n'arrive absolument pas à regler, j'ai commander un pc de gamer monté de toutes pieces par une entreprise professionnel sur Ebay.
J'ai relevé quelques problèmes :
Tout d'abord, les ports vga et HDMI n'émettent aucun signal, seul la DVI "fonctionne"
Fonctionne, un bien grand mot, car une énorme quantité de bandes blanches horizontal apparaissent sur l'écran, de plus, la resolution ne va pas entierement sur mon ecran 24 pouces (bandes noir sur les coté), aucun des choix de resolution ne correspond à celui de mon ecran. (Le windows est en allemand en plus, pas evident)
Je dispose d'une carte graphique NVidia Gtx 560, j'ai vérifier à l'interieur du pc, c'est bien la bonne.
En voulant installer les derniers drivers de cette carte graphique, le pc redemarre, et ne se lance plus apres le logo windows, je dois donc passer en mode sans echec pour désinstaller les majs NVidia.
Un dernier probleme, ou cette fois ci je m'écarte du graphisme, c'est au niveau de la carte reseau, je l'ai identifiée comme etant une "Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8101E/RTL8102E PCI Express Fast Ethernet controller" et après avoir télécharger les pilotes correspondant puis redemarrer, il n'y a toujours pas moyen de capter un reseau (au lieu d'avoir les petites barres du wifi en bas, j'ai un espece d'écran avec la croix rouge qui dit qu'il y a un problème)
J'espère que vous réussirez à m'éclairer...
PS : Je télécharge actuellement une version d'essai de 90 jour de windows 7 histoire de passer en français pour regler les problème.
Cordialement, Nicolas.
Illustration du problème : http://img86.xooimage.com/files/2/d/5/img_0016-386e505.jpg
A voir également:
- Problème de bandes blanches
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Supprimer des pages blanches sur word - Guide
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
- Ctqui gratuit pages blanches - Forum Mail
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Avant que tu ne mettes les mains dedans il n'était pas garanti ce PC.....?
Tu l'as acheté assemblé ou tu l'as assemblé toi-même? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26054855-configuration-pc-gamer-800-900eur
Cordialement, Nicolas.
Je ne vois pas le rapport avec tes problèmes....
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Avant que tu ne mettes les mains dedans il n'était pas garanti ce PC.....?
Tu l'as acheté assemblé ou tu l'as assemblé toi-même? https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26054855-configuration-pc-gamer-800-900eur
Cordialement, Nicolas.
Je ne vois pas le rapport avec tes problèmes....
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Pour le rapport avec windows 7, c'est que déjà, je ne sais pas quoi taper pour trouver le gestionnaire des periphérique en allemand, je prefererai avoir une version de windows en français pour pouvoir navigué un peu plus de solution en solution
(Je l'ai finalement acheté complet, car j'ai trouver une "superbe" affaire, plus rentable que de le monter moi même)