Réinstallé pilote clavier
Angedelaroute
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balancedespaiment Messages postés 1370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un souci suite à l installation en force d un pilote de clavier.
Depuis le clavier et la sourie ne répondent plus.
L ordi est sous win xp pro sp3.
Le clavier marche bien au démarrage du dos mais ne réagit pas au démarrage de la session et la sourie non plus du coup j suis bloqué.
J ai réinstallé win en pensant remettre la configuration d origine par dessus mais un deuxièmes système s est mis à côté
Du coup je peut ouvrir une session nouvelle qui marche ou l ancienne qui est bloqué par le clavier et la sourie.
Je souhaiterai savoir quel fichier copier de c:/windows.o à c:/windows afin de récupérer le fonctionnement du clavier par le remplacement du pilote ou commande de lancement du pilote erroné
Merci
J ai un souci suite à l installation en force d un pilote de clavier.
Depuis le clavier et la sourie ne répondent plus.
L ordi est sous win xp pro sp3.
Le clavier marche bien au démarrage du dos mais ne réagit pas au démarrage de la session et la sourie non plus du coup j suis bloqué.
J ai réinstallé win en pensant remettre la configuration d origine par dessus mais un deuxièmes système s est mis à côté
Du coup je peut ouvrir une session nouvelle qui marche ou l ancienne qui est bloqué par le clavier et la sourie.
Je souhaiterai savoir quel fichier copier de c:/windows.o à c:/windows afin de récupérer le fonctionnement du clavier par le remplacement du pilote ou commande de lancement du pilote erroné
Merci
A voir également:
- Réinstallé pilote clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide