Récuper photos supprimer directement sur l'APN
Telkine
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cedhino Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedhino Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé des photos sur ma carte SD. J'ai essayé de les récupérer avec plusieurs logiciel mais aucun ne détecte mon APN (Canon 450D) lorsque je le branche en USB sur mon PC. Ils ne prennent en charge que les DD, lecteur DVD.... Quelqu'un a un logiciel qui permettrait de détecter mon APN ?
Par avance, merci pour vos réponses !
J'ai supprimé des photos sur ma carte SD. J'ai essayé de les récupérer avec plusieurs logiciel mais aucun ne détecte mon APN (Canon 450D) lorsque je le branche en USB sur mon PC. Ils ne prennent en charge que les DD, lecteur DVD.... Quelqu'un a un logiciel qui permettrait de détecter mon APN ?
Par avance, merci pour vos réponses !
A voir également:
- Récuper photos supprimer directement sur l'APN
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
15 réponses
Salut,
tu ne peux pas mettre ta carte sd directement dans l'ordinateur?
si tu peux le faire, mets la dedans et essayes recuva
tu ne peux pas mettre ta carte sd directement dans l'ordinateur?
si tu peux le faire, mets la dedans et essayes recuva
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de message d'erreur mais bon, mon lecteur multicarte n'est pas tout jeune non plus hein :-D
J'ai essayé le logiciel mais il ne détecte pas l' APN non plus.
J'ai essayé le logiciel mais il ne détecte pas l' APN non plus.
quand tu branches ton apn à ton pc, as tu la possibilité de le faire reconnaitre en tant que "masse storage"
quand tu le branche, sur ton aon il n'y a pas un message qui s'affiche en te le demandant?
ou alors regardes dans les options de l'apn si tu n'as pas une section "connectivité pc " ou un truc qui y ressemble et vois si tu ne peux pas choisir un mode "masse storage"
ou alors regardes dans les options de l'apn si tu n'as pas une section "connectivité pc " ou un truc qui y ressemble et vois si tu ne peux pas choisir un mode "masse storage"
donc, amènes ta carte chez un ami et tu la scannes avec recuva. soit tu achètes un lecteur de carte usb et tu le fais toi même aprés c'est un coût c'est sur mais bon à toi de voir.