Help me please ! je n'arrive pas à enlever Claro Search ...
1ST2SB
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
1ST2SB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1ST2SB Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A vous tous ... Je suis une âme en peine qui désespère de voir son niveau en technologie plus bas que les fond marin !
J'ai téléchargé un logiciel pour le code de la route et sa ma télécharger claro search ... Impossible de l'enlever et sa me bloc complètement Google chrome !
J'ai regardé tous les poste qui on peut être posté mais sincèrement je ni comprend rien du tout. Alors si quelqu'un de patient et très pédagogue peut m'aider pas à pas se serait vraiment très très gentil ! :D
Merci d'avance
J'ai téléchargé un logiciel pour le code de la route et sa ma télécharger claro search ... Impossible de l'enlever et sa me bloc complètement Google chrome !
J'ai regardé tous les poste qui on peut être posté mais sincèrement je ni comprend rien du tout. Alors si quelqu'un de patient et très pédagogue peut m'aider pas à pas se serait vraiment très très gentil ! :D
Merci d'avance
A voir également:
- Help me please ! je n'arrive pas à enlever Claro Search ...
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide