Je n'ai pas accès au pare feu de mon routeur!
Oudadi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeloja -
jeloja -
Bonjour,
Voila mon problème je viens d'arriver chez numéricable et on m'a envoyé une box netgear vevg2500. Le soucis vient du fait que je n'arrive pas à jouer à mes jeux en ligne que ca soit sur mon pc ou ma console je les ai configuré tout va bien mais au moment de lancé diablo 3 ou de me connecter au psn de ma ps3 rien ca bloque en m'affichant des délais de connexion dépassé. J'ai farfouillé un peu partout sur le net et j'en suis arrivé à la conclusion que le soucis viendrait du pare feu de mon modem sauf que je ne sais pas comment y accéder. Une fois sur l'interface de mon routeur rien ne me permet de modifier les autorisations que faire?
merci d'avance!
Voila mon problème je viens d'arriver chez numéricable et on m'a envoyé une box netgear vevg2500. Le soucis vient du fait que je n'arrive pas à jouer à mes jeux en ligne que ca soit sur mon pc ou ma console je les ai configuré tout va bien mais au moment de lancé diablo 3 ou de me connecter au psn de ma ps3 rien ca bloque en m'affichant des délais de connexion dépassé. J'ai farfouillé un peu partout sur le net et j'en suis arrivé à la conclusion que le soucis viendrait du pare feu de mon modem sauf que je ne sais pas comment y accéder. Une fois sur l'interface de mon routeur rien ne me permet de modifier les autorisations que faire?
merci d'avance!
A voir également:
- Je n'ai pas accès au pare feu de mon routeur!
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Essaye de te connecter ,via un navigateur, à ta passerelle par défaut.
T'as des chances de tomber sur une interface de config'.
Si tu connais pas l'adresse de ta passerelle par défaut, ouvre un terminal est lance la commande "ipconfig /all".
Normalement c'est une adresse de type locale genre 192.168.X.X (par exemple pour moi c'est 192.168.1.254)
T'as des chances de tomber sur une interface de config'.
Si tu connais pas l'adresse de ta passerelle par défaut, ouvre un terminal est lance la commande "ipconfig /all".
Normalement c'est une adresse de type locale genre 192.168.X.X (par exemple pour moi c'est 192.168.1.254)
En effet à croire que ce modèle n'existe je sais pas trop où ils sont allés le chercher enfin j'ai titiller le bouton reset et maintenant c'est arrangé à savoir que la première fois que j'ai tenté la manip il n'y a pas eu de changement donc voila je suis moi aussi assez déçu du service client numéricable qui ne fait pas un effort pour t'aider voilà bon courage à toi ^^
merci pour ta réponse...le reset je l'ai tenté plusieurs foi et...peau d'balles.....concernant numericable...ben en fait y a pas de service client juste un bot du magreb qui répète la même phrase quoi que tu lui explique....bref...15 jours que je suis chez eux et j'attends déjà avec impatience la fin de l'engagement d'un an pour pouvoir en partir...vraiment les FAI c'est toujours autant le bordel faut pas avoir de souci technique ...
Enfin j'trouve quand même ça super abusé de refilé du matos dont personne ne connait l'existence ni les caractéristiques techniques.
Enfin j'trouve quand même ça super abusé de refilé du matos dont personne ne connait l'existence ni les caractéristiques techniques.
À partir de là, je ne peux plus t'aider puisque ton problème est trop spécifique à ton routeur.
Je ne peux te conseiller que de chercher du côté de la notice du truc ou d'une quelconque doc constructeur...
En plus meme chez netgear ont ne trouve rien sur le modèle vevg2500...