Problème de connection PS3
emi123456
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai une PS3 320Gb. et une télé samsung LCD TV.
je n'arrive pas à la connecter ça me marque : " mode non pris en charge".
J'ai échange plusieurs fois la prise HDMI, j'ai essayé le mode péritel. et toujours la même choses.
Par contre quand je met ma PS3 sur une autre télé en HDMI ça fonctionne.
Les connectiques HDMI de la télé fonctionnes car j'ai un décodeur qui fonctionne sur prise HDMI.
Si quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
j'ai une PS3 320Gb. et une télé samsung LCD TV.
je n'arrive pas à la connecter ça me marque : " mode non pris en charge".
J'ai échange plusieurs fois la prise HDMI, j'ai essayé le mode péritel. et toujours la même choses.
Par contre quand je met ma PS3 sur une autre télé en HDMI ça fonctionne.
Les connectiques HDMI de la télé fonctionnes car j'ai un décodeur qui fonctionne sur prise HDMI.
Si quelqu'un a une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de connection PS3
- Gmail connection - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
2 réponses
Hello,
Je crois qu'il faut reconfigurer la PS3 pour chaque écran sur lequel elle est branchée si jamais il y a un problème. Pour ma part, lorsque je changeais de TV, les couleurs s'inversaient systématiquement (!), ça a été réglé via les options d'affichage sur la PS3.
Évidemment, si tu n'as pas le moindre affichage sur cette TV depuis la PS3, ça risque d'être plus problématique pour naviguer dans les menus... L'idéal serait que tu apprennes la séquence de touches à appuyer sur la TV qui fonctionne, puis la répéter à l'aveugle lorsque tu la branches sur la TV que tu veux faire marcher.
Je crois qu'il faut reconfigurer la PS3 pour chaque écran sur lequel elle est branchée si jamais il y a un problème. Pour ma part, lorsque je changeais de TV, les couleurs s'inversaient systématiquement (!), ça a été réglé via les options d'affichage sur la PS3.
Évidemment, si tu n'as pas le moindre affichage sur cette TV depuis la PS3, ça risque d'être plus problématique pour naviguer dans les menus... L'idéal serait que tu apprennes la séquence de touches à appuyer sur la TV qui fonctionne, puis la répéter à l'aveugle lorsque tu la branches sur la TV que tu veux faire marcher.