Problème Protools 6.4 ne part plus en lecture
Per-so
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Per-so Messages postés 2 Statut Membre -
Per-so Messages postés 2 Statut Membre -
Salut à tous!
Je possède un Protools 6.4 avec la Digidesign 01 sur PC. J'ai changé de machine carte mère
Et depuis 10 jours donc j'essaye de l'installer tout se passe sans souci, mais là, probleme: dés que je met play, probleme de buffer size, la fameuse erreur 9129. J'ai beau trifouiller buffersize et cpu ds tous les sens, rien n'y fait, la lecture dure 1 seconde maxi (oui oui) suivi du message d'erreur.
Impossible de charger le pillote Digi32.dll c'est quoi ce bordel...
Je vais sur les forums,sur le site de digidesign, et il me semble, si j'ai bien compris que ça serait lié à une incompatibilité entre protools et le processeur.
Si quequ'un pouvait comfirmer ça serait sympa.
Je possède un Protools 6.4 avec la Digidesign 01 sur PC. J'ai changé de machine carte mère
Et depuis 10 jours donc j'essaye de l'installer tout se passe sans souci, mais là, probleme: dés que je met play, probleme de buffer size, la fameuse erreur 9129. J'ai beau trifouiller buffersize et cpu ds tous les sens, rien n'y fait, la lecture dure 1 seconde maxi (oui oui) suivi du message d'erreur.
Impossible de charger le pillote Digi32.dll c'est quoi ce bordel...
Je vais sur les forums,sur le site de digidesign, et il me semble, si j'ai bien compris que ça serait lié à une incompatibilité entre protools et le processeur.
Si quequ'un pouvait comfirmer ça serait sympa.
A voir également:
- Problème Protools 6.4 ne part plus en lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture en français - Télécharger - Vie quotidienne
- Lecture qr code pc - Guide