Hp 6730S
Fermé
nini44120
-
2 oct. 2012 à 14:41
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 oct. 2012 à 16:49
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 oct. 2012 à 16:49
A voir également:
- Hp 6730S
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
25534
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
2 oct. 2012 à 16:49
2 oct. 2012 à 16:49
Bonjour,
Essaie un démarrage en mode sans échec ( dès le démarrage, tapote la touche F8 sans discontinuer et choisis le Mode sans échec dès que tu en as l'opportunité).
Profites-en pour voir si, parmi toutes les options qui étaient affichées, il y a l'option Réparer le démarrage : tu pourras l'essayer plus tard si ton Démarrage en mode normal ne fonctionne toujours pas.
Autres pistes :
1. https://h30434.www3.hp.com
2. https://h30434.www3.hp.com
Enfin...
Au cas où il serait prouvé que le problème est uniquement hardware, la procédure de déshabillage se trouve ici :http://h22235.www2.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/environment/productdata/Countries/_MultiCountry/disassembly_notebo_200882734824.pdf
... mais ici, il faut savoir ce que l'on cherche et comment réparer !
Cdlt.
Essaie un démarrage en mode sans échec ( dès le démarrage, tapote la touche F8 sans discontinuer et choisis le Mode sans échec dès que tu en as l'opportunité).
Profites-en pour voir si, parmi toutes les options qui étaient affichées, il y a l'option Réparer le démarrage : tu pourras l'essayer plus tard si ton Démarrage en mode normal ne fonctionne toujours pas.
Autres pistes :
1. https://h30434.www3.hp.com
2. https://h30434.www3.hp.com
Enfin...
Au cas où il serait prouvé que le problème est uniquement hardware, la procédure de déshabillage se trouve ici :http://h22235.www2.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/environment/productdata/Countries/_MultiCountry/disassembly_notebo_200882734824.pdf
... mais ici, il faut savoir ce que l'on cherche et comment réparer !
Cdlt.