Logiciel de surveillance réseau
jaggergagnan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis informaticien dans une entreprise de la place. j'ai à ma charge la surveillance de plusieurs PC distants qui utilisent le réseau. mais souvent les téléchargements sur le net entraine des lenteurs au niveau au niveau de l'application métier. donc je voudrais que me conseiller une application avec laquelle je pourrai surveiller la fluidité du réseau des machines à ma charge. merci
PC: hp compaq
je suis informaticien dans une entreprise de la place. j'ai à ma charge la surveillance de plusieurs PC distants qui utilisent le réseau. mais souvent les téléchargements sur le net entraine des lenteurs au niveau au niveau de l'application métier. donc je voudrais que me conseiller une application avec laquelle je pourrai surveiller la fluidité du réseau des machines à ma charge. merci
PC: hp compaq
A voir également:
- Logiciel de surveillance réseau
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide