Ecran ne s'allume pas

Fermé
fatima - 24 janv. 2007 à 14:38
jolicoeur80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 16:11
salut à tous!
le point de l'éléctricité de mon écran clignote seulement mais l'écran ne veut pas s'allumer. lorsqu'on branche l'éléctricité, elle clignote.
et lorsqu'on branche l'écran avec l'unité centrale, ca donne un son de tic tic et l'écran ne s'allume pas.
aiser moi svp à connaitre la source du problème et essayer de trouver la solutiion.
Merci d'avance!

1 réponse

Salut
on ne peut pas savoir si le probleme dans l'unite ou a l'ecran donc il faut verifier que vous n'avez pas de problemes dans l'unit:
|-1- quand vous alumez votre unite, apre 2 a 5 second si vous |entondez un bip donc votre unite ca marche bien et le probleme |dans votre ecran, essayez d'appuyez sur F8 pour demarer le |mode sans echec, si votre ecran s'allumera donc vous avez regle |la resolution de votre carte graphique sue une valeur que votre |ecran ne peu pas l a suporter
|-2- le problemùe est dans votre unite

a+
0
jolicoeur80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 16:11
j'ai le même problème et j'ai le bip,l'unité centrale fonctionne;si j'appuie sur F_ il ne se passe rien
0