Voir mes mails de travail chez moi [Fermé]

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je pose cette question pour un de mes proches : cette personne voudrait pouvoir lire ses mails qu'elle reçoit sur sa boîte Outlook au travail directement chez elle mais sur un autre ordinateur bien sûr. Elle dispose de Outlook 2010 avec Windows 7. Je sais qu'on ne peut pas vraiment dire que c'est "une boîte Outlook" mais comme je n'ai jamais utilisé ce logiciel je ne le connais pas du tout.
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'informations sur le cas.

Merci d'avance.

4 réponses

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
9
J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous me conseiller... Ca m'a l'air trop simple de juste ajouter l'adresse de son travail à son Outlook de chez elle pour que ça marche.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
17
Sinon installer un outlook chez elle et ajouter l'adresse qu'elle utilise à sa boite
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
17
Exemple: si l'adresse de la personne est abcdef@gmail.com il faut juste se connecter sur son compte gmail en ligne et ça pour tout les Fournisseur d'accès messagerie (Gmail hotmail live yahoo...)
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2020
9
Oui effectivement le 3e lien va peut-être apporter sa solution. J'y regarderai plus précisément prochainement. Merci.
Utilisateur anonyme
C'est résolus ?