Virus Ukash sur Windows Vista
Valérie89
-
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur (Windows Vista) a été "contaminé" par le virus appelé Ukash. Après quelques recherches sur internet, j'ai installé l'antivirus Malwarebytes pour pourvoir le supprimer. Mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné...
Donc je fais appel à vous pour savoir si vous savez comment résoudre ce problème...
Je vous remercie d'avance!
PS: Je vous joints d'ailleurs le rapport de mon scan Malwarebytes
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.09.30.06
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nathalie :: NATHALIE-PC [administrateur]
Protection: Désactivé
01/10/2012 03:28:09
mbam-log-2012-10-01 (03-39-41).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 232608
Temps écoulé: 10 minute(s), 29 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 5
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\db (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 16
C:\Windows\System32\ALZALZ.BIN (Spyware.Passwords) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\System32\ALZZip.BIN (Spyware.Passwords) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\Temp1_u.zip\U1017.exe (PUP.HackTool.Proxy) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\_AZTMP0_\Exec\U1017.exe (PUP.HackTool.Proxy) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\Downloads\SoftonicDownloader_pour_photofiltre.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\ms.exe (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\eoAdv.url (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBho.old (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\cmhost.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\ConfMedia.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\host.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\user.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\db\cat.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\config.xml (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\eoDesktop.html (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\userConfig.xml (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
(fin)
Mon ordinateur (Windows Vista) a été "contaminé" par le virus appelé Ukash. Après quelques recherches sur internet, j'ai installé l'antivirus Malwarebytes pour pourvoir le supprimer. Mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné...
Donc je fais appel à vous pour savoir si vous savez comment résoudre ce problème...
Je vous remercie d'avance!
PS: Je vous joints d'ailleurs le rapport de mon scan Malwarebytes
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.09.30.06
Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nathalie :: NATHALIE-PC [administrateur]
Protection: Désactivé
01/10/2012 03:28:09
mbam-log-2012-10-01 (03-39-41).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 232608
Temps écoulé: 10 minute(s), 29 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 5
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\db (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
Fichier(s) détecté(s): 16
C:\Windows\System32\ALZALZ.BIN (Spyware.Passwords) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\System32\ALZZip.BIN (Spyware.Passwords) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\Temp1_u.zip\U1017.exe (PUP.HackTool.Proxy) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\_AZTMP0_\Exec\U1017.exe (PUP.HackTool.Proxy) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\Downloads\SoftonicDownloader_pour_photofiltre.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\ms.exe (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\eoAdv.url (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBho.old (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\cmhost.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\ConfMedia.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\host.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\user.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\db\cat.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\config.xml (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\eoDesktop.html (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\userConfig.xml (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
(fin)
A voir également:
- Virus Ukash sur Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
bonjour
tu doit cochez les case dans malwarebyte puis clicer sur supprimé la selection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
sinon télécharge ça :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
un fois télécharger ,lance le
clic sur suppression il te proposera de redémarrer la machine fait le
puis refait un scan avec malwarebyte est met le rapport
tu doit cochez les case dans malwarebyte puis clicer sur supprimé la selection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
sinon télécharge ça :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
un fois télécharger ,lance le
clic sur suppression il te proposera de redémarrer la machine fait le
puis refait un scan avec malwarebyte est met le rapport