Je recherche une chanson !!

CacaoPower ! Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - Modifié par CacaoPower ! le 1/10/2012 à 20:36
CacaoPower ! Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 18:25
Bonjour, je cherche une chanson ou c'est un homme qui parle et qui cherche quel nom pourrait être son nom de super héros ! Il commence en disant : "Quand on est un super héros, le première chose a faire c'est de se trouver un nom..." ! Mais le problème c'est que je sais plus du tout ni le nom de la chanson ni celle de l'homme qui parle !! Je me souvient aussi que la première partit de la chanson c'est l'homme qui parle en cherchant plusieurs nom de super héros mais que aucuns ne lui convient. Et puis la deuxième partie de la chanson il y a plus du tout de paroles juste de la musique !! Voila merci d'avance !! :) Et comme nom par exemple il dit : "Super désintégrateur a rayon suprême " !! Un truc dans le genre ! Voila :) !

2 réponses

KptnKsk Messages postés 35 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 20
Modifié par KptnKsk le 2/10/2012 à 15:52
Oldelaf et Monsieur D - super heros ???

https://www.youtube.com/watch?v=33JZ0AN-bLY
0
CacaoPower ! Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 15
2 oct. 2012 à 18:25
Ah non c'était pas ça... Mais en fait dans la chanson le gars ils chante jamais il parle ! Mais merci quand même elle est cool cette chanson !! :)
0