Ce disque est proteger en ecriture
jojo1996
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
svp j'ai un problème avec ma porte carte mémoire SD, a chaque fois que je veux mettre de la musique, des photos ou des vidéos on m'ecrit ce disque est protéger en écriture. et le petit bouton sur la porte carte mémoire est unlock alors je ne sais pas qu'est ce qui cloche. J'ai besoin de votre aide le plus vie possible et merci d'avance.
Jojo...
svp j'ai un problème avec ma porte carte mémoire SD, a chaque fois que je veux mettre de la musique, des photos ou des vidéos on m'ecrit ce disque est protéger en écriture. et le petit bouton sur la porte carte mémoire est unlock alors je ne sais pas qu'est ce qui cloche. J'ai besoin de votre aide le plus vie possible et merci d'avance.
Jojo...
A voir également:
- Ce disque est proteger en ecriture
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne peux pas déplacé tes fichiers momentanément sur ton ordinateur ? Le problème survient aussi pendant l'extraction de ces derniers ?
Je ne vois pas le problème, j'ai cherché sur un autre forum, je te fais un copier / coller d'une réponse intéressante :
1. Faire sauter le petit loquet sur le côté de la carte avec une aiguille (pas d'inquiétude il y a moyen de le remettre).
2. Mettre du papier collant de manière à "enrober" le côté de la carte où se trouvait le loquet (le collant doit couvrir toute la partie ou glissait le loquet.
Sources : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2348823-protection-en-ecriture-sur-carte-sd
Si votre demande est résolue, pensez à afficher le sujet résolu !
Seigneur Tweek pour vous servir !
1. Faire sauter le petit loquet sur le côté de la carte avec une aiguille (pas d'inquiétude il y a moyen de le remettre).
2. Mettre du papier collant de manière à "enrober" le côté de la carte où se trouvait le loquet (le collant doit couvrir toute la partie ou glissait le loquet.
Sources : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2348823-protection-en-ecriture-sur-carte-sd
Si votre demande est résolue, pensez à afficher le sujet résolu !
Seigneur Tweek pour vous servir !