Interdire modif office mais autoriser lecture
Corbier60
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
Malgré l'aide Open Office et les forums sur ce site, je n'arrive pas à créer des documents writer et calc sous open office en autorisant seulement la lecture et en interdisant les modifications.
Pouvez-vous m'apporter la solution SVP ?
Malgré l'aide Open Office et les forums sur ce site, je n'arrive pas à créer des documents writer et calc sous open office en autorisant seulement la lecture et en interdisant les modifications.
Pouvez-vous m'apporter la solution SVP ?
A voir également:
- Interdire modif office mais autoriser lecture
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Salut UsulArrakis,
J'ai protégé le document avec un mot de passe mais mes collaborateurs ne peuvent ouvrir le document pour le consulter.
J'aimerai qu'ils puissent le consulter sans pouvoir y apporter de modifications ce afin d'éviter tous litiges quant aux modifications apportées (si des modifications sont faites, elles ne pourront l'être que par mon adjoint et moi-même).
J'ai protégé le document avec un mot de passe mais mes collaborateurs ne peuvent ouvrir le document pour le consulter.
J'aimerai qu'ils puissent le consulter sans pouvoir y apporter de modifications ce afin d'éviter tous litiges quant aux modifications apportées (si des modifications sont faites, elles ne pourront l'être que par mon adjoint et moi-même).
Le problème est que mon adjoint et moi-même pouvons modifier ce document plusieurs fois par jour.
Ce qui impliquerait de créer des pdf plusieurs fois par jour (travail fastidieux me semble-t-il).
De plus aucun de nous 02 ne sait utiliser Acrobat (excepté pour lire les documents).
Ce qui impliquerait de créer des pdf plusieurs fois par jour (travail fastidieux me semble-t-il).
De plus aucun de nous 02 ne sait utiliser Acrobat (excepté pour lire les documents).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question