Impossible de me connecter à mes jeux online!
Oudadi
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Oudadi Messages postés 7 Statut Membre -
Oudadi Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis nouveau et ce qui m'a poussé à m'y inscrire et un problème de jeux en ligne rencontré depuis le lancement de ma box (je suis étudiant je viens d'emménager). Le problème est que je ne peux lancer aucun de mes jeux en ligne que ce soit sur mon pc ou sur ma console de jeu. J'ai tenté plusieurs solution tels que l'ouverture des ports, etc sans succès. La seule solution que je n'ai pas pu testé et celle du pare feu de mon routeur qui bloquerait tout et que je ne sais pas du tout comment configurer help me please je suis aux aboie!!!
Toute réponse est bonne à prendre merci d'avance!
modem/routeur: netgear vevg2500
Voilà je suis nouveau et ce qui m'a poussé à m'y inscrire et un problème de jeux en ligne rencontré depuis le lancement de ma box (je suis étudiant je viens d'emménager). Le problème est que je ne peux lancer aucun de mes jeux en ligne que ce soit sur mon pc ou sur ma console de jeu. J'ai tenté plusieurs solution tels que l'ouverture des ports, etc sans succès. La seule solution que je n'ai pas pu testé et celle du pare feu de mon routeur qui bloquerait tout et que je ne sais pas du tout comment configurer help me please je suis aux aboie!!!
Toute réponse est bonne à prendre merci d'avance!
modem/routeur: netgear vevg2500
A voir également:
- Impossible de me connecter à mes jeux online!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide