Infecté ?
Résolu
LES BIDOCHONS
Messages postés
8
Statut
Membre
-
loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité -
loumax91 Messages postés 3313 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon pc fixe se bloque tous les matins, il faut forcer le pc à s'éteindre, ensuite au redémarrage, il arrive que l'écran indique "pas de signal".
Hier, les vidéos sur youtube, dailymotion ne fonctionnaient pas, elles indiquaient : "an error occur...".
Beaucoup de sites indiquent une connexion non certifiée, alors qu'il s'agit de sites classiques genre fnac, amazon, priceminister, etc...
Plusieurs fois le pc s'est éteint net, et il a fait un bruit spectaculaire (un bruit de moteur qui tourne à fond), comme ci tous les composants tournaient au maximum, je ne sais pas ce que cela signifie...
En ce moment, internet explorer est complètement hs, il n'est pas possible de faire une recherche.
J'utilise mozilla firefox.
Je ne sais pas si c'est un virus, ou un problème de composant défaillant.
Voilà, si quelqu'un a une idée.
Merci
Mon pc fixe se bloque tous les matins, il faut forcer le pc à s'éteindre, ensuite au redémarrage, il arrive que l'écran indique "pas de signal".
Hier, les vidéos sur youtube, dailymotion ne fonctionnaient pas, elles indiquaient : "an error occur...".
Beaucoup de sites indiquent une connexion non certifiée, alors qu'il s'agit de sites classiques genre fnac, amazon, priceminister, etc...
Plusieurs fois le pc s'est éteint net, et il a fait un bruit spectaculaire (un bruit de moteur qui tourne à fond), comme ci tous les composants tournaient au maximum, je ne sais pas ce que cela signifie...
En ce moment, internet explorer est complètement hs, il n'est pas possible de faire une recherche.
J'utilise mozilla firefox.
Je ne sais pas si c'est un virus, ou un problème de composant défaillant.
Voilà, si quelqu'un a une idée.
Merci
A voir également:
- Infecté ?
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- L'ordinateur d'arthur a été infecté par un virus répertorié récemment. ✓ - Forum Antivirus
- L'ordinateur de samantha a ete infecte par un virus - Forum Virus
- Infection par : ONLYPC Flow.co.in ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a ete infecte par un virus - Forum Jeux vidéo
43 réponses
Bonjour, je viens d'ouvrir un sujet dans windows, encore merci pour tout !
Je marque en résolu.
Bonne route !
Je marque en résolu.
Bonne route !
"Vista" "internet explorer" ... ^^
Oui, tu es infecté par plusieurs malwares, ça c'est certain.
Procédure sécurisée : récupérer les données (photos, vidéos, docs) sur un support externe, puis réinstaller proprement windows (faire du nettoyage serait très long)
Puis ensuite scanner le support externe avec un anti virus et anti malware
Oui, tu es infecté par plusieurs malwares, ça c'est certain.
Procédure sécurisée : récupérer les données (photos, vidéos, docs) sur un support externe, puis réinstaller proprement windows (faire du nettoyage serait très long)
Puis ensuite scanner le support externe avec un anti virus et anti malware
Tu as le lien du sujet ?
édit: c'est bon je l'ai trouvé :)