Problemme télécomande méliconi control 4

scratt Messages postés 2 Statut Membre -  
scratt Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour
possédant une télé philips 14AA3322/19B (c'est une vieille télé)
j'ai utilisé votre télécommande meliconi control 4
que j'avais d'abord programmé en recherche automatique du code
la j'avais trouvé un code qui marchais la télé répondais pour tout sauf la seul touche qui m'interesse (la touche AV)
alors j'ai pensé que le code de la recherche automatique ne marchais pas j'ai ensuite utilisé le code 307 que j'ai trouvé sur internet apres quelques recherches et la meme résultat tout marche sauf la touche AV
j'ai meme testé des racourcis de controle qui ne sont pas indiqué comme appuyer sur le bouton vert et shift en meme temps la le résultat es que ça marche donc le code a bien du etre pris en compte et donc maintenant je suis désemparée et apres 3 H de recherches et test infructueux je ne sais plus dans quel direction chercher donc je vous demande conseil quand j'appuis sur la touche AV de ma télécommande le petit voyant rouge de la témécommande s'allume donc ma télécommande envoie bien une information
et ma télé semble recevoir quelque choses car son voyant s'allume en rouge pendant que j'appuis mais voila rien ne se passe que faire?
et surtout dans quel direction chercher maintenant?
A voir également:

1 réponse

scratt Messages postés 2 Statut Membre

P.S. ce message explique ma situation mais était adressé au départ aux service d'aide de la télécommande mais apres 1 semaine ils ne m'ont toujours pas répondu ...
donc si la tournure peut vous paretre étrange ne vous en étonnez pas et désolé par avance
0