Configuration routeur

x_man_3000 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x_man_3000 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour configurer un routeur ayant une adresse ip 192.168.1.1 par l'intermédiaire d'une connexion filaire à mon ordinateur,est-ce que je dois attribuer à mon ordinateur aussi une adresse ip de la forme 192.168.1.*,et ceci juste pour la configuration du routeur non pour la création d'un réseau local .

merci

4 réponses

iGen Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A partir du moment ou tu te connecte il t'attribuera une ip automatiquement...
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

slt

si ça ne connecte pas tout seul en ayant la config de ton Pc en automatique, oui
0
x_man_3000 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iGen , kaumune

Merci pour vos réponses

j'ai une autre question si vous permettez : une clé de sécurité c'est le mot de passe du réseau wifi, n'est-ce pas ?
0
iGen Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement c'est souvent appelé wep ou wpa!
0
x_man_3000 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0