Comment supprimer un compte skype sans mdp ?

Fermé
Kitty - 30 sept. 2012 à 22:52
 Kitty - 1 oct. 2012 à 20:14
Bonjour, mon petit ami voulant m'espionner m'a hacker mon compte skype et se fait passer pour moi régulièrement devant mes amis, il a changé mon mot de passe donc je ne peux même plus me connecter..
Il y a certaine personne que je n'avais que sur Skype, comme de la famille éloigné ou etc
De ce fait j'aimerais supprimer mon compte skype et récupéré les contacts qui été dedans pour pouvoir en créer un nouveau, savez vous comment procéder ou comment porter plainte s'il vous plait.
Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 019
1 oct. 2012 à 00:38
Porter plainte contre ton petit-ami ???

Demande-lui le mot de passe et essaye de le "résonner".
0
J'ai déjà essayé de le raisonner, c'est pour ça que je suis ici, et si je porte plainte contre lui je vais le perdre pour toujours ... je voulais juste récupéré les contacts..
De toute façon je vais plus allée sur cette adresse vu qu'il se fait passer pour moi..
Il y a pas un moyen de retourner en arrière pour récupérer l'ancien mot de passe ne serait ce qu'une minute histoire de copier coller mes contacts ?
Ou au pire une façon de provoquer un bug pour détruire l'adresse complètement ?
Je comptais demander tout de même au commissariat si une solution existait mais je ne vais quand même pas porter plainte contre mon fiancé avec qui je suis depuis 8 ans ..quoi U_u. C'est d'ailleurs bien dommage d'en arriver là..
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 019
1 oct. 2012 à 01:07
Tu a toujours la solution du mot de passe oublié.
https://support.skype.com/en/faq/FA10038/troubleshooting-problems-signing-into-skype
Ils vont t'envoyer un mail (sur le mail où tu t'es inscrit) avec un nouveau mot de passe
0
J'ai voulu le faire mais j'ai pas saisi d'email, je n'avais mi aucune infos vraies et je n'avais pas saisi l'email, de toute façon il se peut que mes infos ont été changé et je n'ai pas trouvé d'interface ou on peux prouver que c'est à nous graceà l'adresse IP ou au contenu qu'il y avait avant ='(
0