Probleme steam/MW2

Kiki90 -  
 Kiki90 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec Call of Duty MW2, plus précisement avec steam
J'ai installé MW2 sur un compte t je ne peux pas le récuperer
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

4 réponses

fou007 Messages postés 66 Statut Membre 1

Je comprends pas ton problème explique clairement stp
0
Kiki90

Bah en fait, je l'ai installé y'a longtemps sur un compte steam et j'arrive pas a recuperer ce compte
0
Utilisateur anonyme

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole

Ça devrait répondre à ta question. J'ai récupéré mon compte récemment, il y a moins de 6 mois, alors que mon compte a été piraté depuis 2009.
Bien sûr j'ai gardé un mail qui m'a été précieux, les paiements par carte bancaire avec trace dans l'e-mail, c'est ce qui m'a permis de reprendre mon compte.
Tu vas devoir donner plusieurs informations personnelles. Ils répondent rapidement.
0
Kiki90

Petit problème : je me souviens pas du tout du nom de on ancien compte steam ... Sinon j'aurais déjà essayé ;)
0
Utilisateur anonyme

Bah alors là je sais pas si on peut y faire grand chose ... Si t'as les clés CD, fait un compte et réclame les avec le support en demandant de les mettre sur un compte.
0
Kiki90

Vous pensez que ça pourrait marcher ? Parce que j'ai la boite du jeux sous le nez en fait :)
0
Utilisateur anonyme

Bah lis le post "N'oubliez pas de mettre en pièce jointe la photo de la CD key avec votre nom inscrit au feutre si vous avez acheté votre jeu en dehors de steam." Faudra juste inscrire sur le code le numéro du topic que tu aura ouvert pour montrer que ça t'appartiens. Qui ne tente rien n'a rien. Qu'est-ce que t'as à perdre ? Rien, alors autant essayer ;). Moi j'ai essayé, j'ai récupéré mon compte intégralement.
0
Kiki90

Pouvez vous me mettre le lien du post svp ?
0