Windows Movie Marker Pobleme de Video

Fermé
Asa-Manga315 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 30 sept. 2012 à 17:51
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 oct. 2012 à 11:43
Bonjour,

J'ai un probleme avec Windows Movie Marker
Jaimerai mettre une video mes sa ne marche pas sa me marque :

Le fichier C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\WAKFU\Saison 2\Episode 16 - La Fontaine Maudite.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Et je ne sais pas comment on installe le codec ..
Merci de m'aidée :)

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
2 oct. 2012 à 11:43
Bourbon,

Sous réserve, tu as peut-être deux possibilités pour résoudre ton souci.
1) Tu détermines le codec manquant avec MediaInfo et tu vas le rechercher sur Internet puis tu l'installes. Il pourrait s'agir du XviD mais c'est à vérifier bien sur...
2) Tu installes un pack de codec comme le K-Lite (Full ou Mega) ou un autre par exemple qui t'installeras éventuellement tout ce qui faut sur ton ordinateur.
Regarde aussi dans la sections codecs des téléchargement de CCM : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/

Il y a aussi la solution alternative de transformer ton fichier AVI en fichier de type WMV, qui en principe devrait être accepter par WMM.

Cordialement
0