Fichier inaccessible

Fermé
Lulzilol - 30 sept. 2012 à 17:07
 Lulzilol - 30 sept. 2012 à 19:45
Bonjour,

Je suis face à un problème assez complexe et embêtant. Avant le mois de Juillet, je travaillais sur un diaporama (ici, fichier .odt) je n'y ai plus touché avant la mi-août et depuis, je n'arrive plus à y accéder. J'ai fait à peu près tout ce que je pouvais, j'ai tenté de le partager pour le lire sur mon autre session, de me l'envoyer par mail, de l'ouvrir bien évidement mais à chaque tentative d'ouverture mon Pc plante. Dans les propriétés, il est marqué que c'est un raccourci et même dans mes document il n'y a plus aucune trace du fichier, uniquement des raccourcis. Que faire? Je ne pense pas l'avoir supprimé, même involontairement et ça ne me marque même pas que le raccourci n'aboutit plus.
Comment faire pour récupérer mon fichier, j'y attache une grande importance et il m'est nécessaire professionnellement. Je ne vais pas pouvoir tout recommencer et certaines informations sont introuvables ailleurs.

Je vous remercie par avance de votre aide,

Lulzilol
A voir également:

1 réponse

punisher50 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 14
30 sept. 2012 à 17:11
Si tu as un raccourcie tu peut faire un clic droit puis propriété et regarder son emplacement sur l'ordinateur
0
J'ai tenté de le faire et d'ouvrir l'emplacement mais rebug
0