Pb de carte graphik"s3 graphics prosavage ddr

Fermé
jenny - 24 janv. 2007 à 02:15
 ! the anonyma ! - 21 mars 2008 à 12:12
bonjour

voila mon problème mon pc redemarre tt seul ,apres je reçois un rapport d'erreur puis l'ouverture d'une page internet :
>>>>
Vous avez reçu ce message parce qu'un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l'arrêt inattendu du système d'exploitation Windows. Ce type d'erreur est appelé « erreur d'arrêt ». Une erreur d'arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur.

Solution

Il existe deux façons de résoudre ce problème ; si la première façon ne fonctionne pas, essayez la seconde.

Option 1 : Installation du pilote de périphérique le plus récent pour votre carte vidéo.

Option 2 : Réduisez manuellement le paramètre d'accélération matérielle de votre carte vidéo
anisi que ce Message d'erreur : STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Cause
Ce problème peut se produire si le pilote d'affichage est pris dans une boucle infinie, dans l'attente du passage à l'état inactif (veille) de votre matériel vidéo. Ceci est généralement le signe d'un problème au niveau du matériel vidéo ou indique que le pilote d'affichage est dans l'incapacité de programmer correctement le matériel.
Retour au début

Résolution
Pour résoudre ce problème, procurez-vous, puis installez le pilote le plus récent pour votre carte graphique ou remplacez cette dernière.

bon j'ai essayer de cherccher des mises a jours pr ma cartes graphique mais je trouve pas !!

svp si vs savez ou puis je installer ce pilote le plus recent !! dites le moi et merciii d'avance.
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
24 janv. 2007 à 02:50
0
! the anonyma !
21 mars 2008 à 12:12
salut,jenny va voir ce cite est tu trouvera ton bonheur,il suffit de choisir ton System d'exploitation

http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
0