Aide debutant korg electribe

karnaj23 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 29 sept. 2012 à 21:31
karnaj23 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 30 sept. 2012 à 15:33
bonsoir,
j'ai mon emx depuis un petit moment, et hier j'ai reçu mon esx ,j'ai fait quelque pattern sur mon emx puis j'ai rentrer des samples dans mon esx des que je l'ait eut j'ai mis que des boucle de fx dedans, puis j'ai synchroniser mes machines et regler les canal midi ,tous est bien fait mais j'ai juste une touche sur chaque machine qui reste en permanance allumer ,je sais pas si c'est normal ?

bref j'ai fais des pattern avec mes 2 machines ,les drum et les synthè avec mon emx et mes FX en boucle avec la esx , il faut que je regle tout mes son car avec les samples de la esx on entend presque plus mes synthè !!

j'ai decider de faire un live de au moin une demi heure et je sais pas par ou commencer ni comment m'y prendre je galere ,je vais abandonner les premier pattern que j'ai fais qui sont pas terrible pour repartir a zero ,

comment faire une intro ?
comment faire pour DEVELOPPER mon live ?

est que je fais un pattern d'intro et aprer je fais des pattern, mais comment les enchainer pour que sa sonne bien ?

je veux arriver a faire un truc propre tout simplement !!!

1 réponse

karnaj23 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 3 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
30 sept. 2012 à 15:33
ya personne qui est sur korg ici ?
0