2 system d exploitation .
coralie602
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour .
J ai un petit soucis . Il y a quelque temps j ai reinitialiser mon pc.
De se faite la il ne demarrer pu car des element de windows etais effacer au niveau de demarrage.
Du coup j ai installer windows 7 .
Mais aujourdhuit j ai un probleme car il y a deux system d exploitation dans mon pc
et au demarrage mon pc demarre sur l ancien windows dont iil manque des element au niveau du
demarrage donc de ce faite mon ordi ne veut plus demarrer .
Comment puis je faire pour le demarrer sur windows 7 .
En sachant que je ne peut pu aller dans le menu
et que suand je vais dans le.bios rien ne fonctionne
car c est avec l ancien windows et il etais tres endomager.
J espere obtenir votre aide car je suis dans.l embarras sans ordinateur .
Merci beaucoup .
Bonjour .
J ai un petit soucis . Il y a quelque temps j ai reinitialiser mon pc.
De se faite la il ne demarrer pu car des element de windows etais effacer au niveau de demarrage.
Du coup j ai installer windows 7 .
Mais aujourdhuit j ai un probleme car il y a deux system d exploitation dans mon pc
et au demarrage mon pc demarre sur l ancien windows dont iil manque des element au niveau du
demarrage donc de ce faite mon ordi ne veut plus demarrer .
Comment puis je faire pour le demarrer sur windows 7 .
En sachant que je ne peut pu aller dans le menu
et que suand je vais dans le.bios rien ne fonctionne
car c est avec l ancien windows et il etais tres endomager.
J espere obtenir votre aide car je suis dans.l embarras sans ordinateur .
Merci beaucoup .
A voir également:
- 2 system d exploitation .
- Reboot system now - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour voici un tuto
http://www.zebulon.fr/astuces/256-modifier-le-choix-de-l-os-au-demarrage.html
http://www.zebulon.fr/astuces/256-modifier-le-choix-de-l-os-au-demarrage.html
coralie602
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
Merci pour ce tuto mais moi.je ne peut pu allez au.menu demarer sa ne maidera pa . Mais merci
lolo
alors reinstalle seven comme te l'explique nathan 60 ce qui supprimera ton vieux windows
Bjr,
Je te cite:
Mais aujourdhuit j ai un probleme car il y a deux system d exploitation dans mon et au demarrage mon pc demarre sur l ancien windows dont iil manque des element au niveau du demarrage donc de ce faite mon ordi ne veut plus demarrer
Soyons clair: le pc démarre ou non ? Ensuite, s'il ne démarre pas, que se produit-il exactement ? Sur quoi es-tu "bloqué"?
Ensuite, quel est "l'ancien système" ? (donne le modèle de pc et la marque).
Je te cite:
Mais aujourdhuit j ai un probleme car il y a deux system d exploitation dans mon et au demarrage mon pc demarre sur l ancien windows dont iil manque des element au niveau du demarrage donc de ce faite mon ordi ne veut plus demarrer
Soyons clair: le pc démarre ou non ? Ensuite, s'il ne démarre pas, que se produit-il exactement ? Sur quoi es-tu "bloqué"?
Ensuite, quel est "l'ancien système" ? (donne le modèle de pc et la marque).
Bonjour,
le BIOS et Windows, c'est totalement différent, les deux sont séparés. Lorsque vous entrez dans le BIOS, aucun système d'exploitation n'est démarré.
Comme vous ne pouvez pas accéder au menu, il va falloir réinstaller tout, car la le PC ne pourra démarrer sur aucun système d'exploitation.
Deux solutions s'offrent à vous :
- Si vous avez un CD de restauration était fournit avec votre PC, utilisez-le. Vous pourrez toujours installer Windows 7 par la suite.
- Vous pouvez également installer Windows 7 directement sur la partition qui contient votre ancien Windows. Lancez le DVD de Windows 7 et choisissez une installation personnalisée. Lorsque le programme d'installation vous demande sur quelle partition installer Windows 7, choisissez celle de l'ancien Windows qui sera alors formatée. Mais vous aurez du coup deux Windows 7 sur votre PC ; il faudra supprimer la partition de l'un après l'installation, et étendre la partition de l'autre à la place.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
le BIOS et Windows, c'est totalement différent, les deux sont séparés. Lorsque vous entrez dans le BIOS, aucun système d'exploitation n'est démarré.
Comme vous ne pouvez pas accéder au menu, il va falloir réinstaller tout, car la le PC ne pourra démarrer sur aucun système d'exploitation.
Deux solutions s'offrent à vous :
- Si vous avez un CD de restauration était fournit avec votre PC, utilisez-le. Vous pourrez toujours installer Windows 7 par la suite.
- Vous pouvez également installer Windows 7 directement sur la partition qui contient votre ancien Windows. Lancez le DVD de Windows 7 et choisissez une installation personnalisée. Lorsque le programme d'installation vous demande sur quelle partition installer Windows 7, choisissez celle de l'ancien Windows qui sera alors formatée. Mais vous aurez du coup deux Windows 7 sur votre PC ; il faudra supprimer la partition de l'un après l'installation, et étendre la partition de l'autre à la place.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Comment as-tu installé W7, alors ?
Pour la petite histoire, les pc donnés par les conseils généraux sont bridés. Le bios est souvent plombé, et un programme d'identification par mot de passe est intégré aux Toshiba, justement (lancé depuis le mbr, zone inaccessible).
En installant W7, tu es effacé le module d'initialisation du programme, et ça doit, je pense planter tout le système.
Pour la petite histoire, les pc donnés par les conseils généraux sont bridés. Le bios est souvent plombé, et un programme d'identification par mot de passe est intégré aux Toshiba, justement (lancé depuis le mbr, zone inaccessible).
En installant W7, tu es effacé le module d'initialisation du programme, et ça doit, je pense planter tout le système.