Android 4.1 sur Xperia Ray orange ?
Flakiss
-
hamada -
hamada -
Bonjour,
j'ai depuis 7 mois un Xperia Ray sous l'opérateur Orange. Il est actuellement en version 2.3.4 d'Android. J'aimerai mettre à jour mon téléphone pour qu'il ai une version plus récente d'Android. Cependant, Sony PC Companion me dit que mon téléphone est à jour. J'ai pourtant vérifié sur le site de Sony et il est bien écrit que la dernière version disponible sur Xperia Ray est 4.1.B.0.587 .
Puis-je télécharger et installer la mise à jour manuellement ?
Pourquoi Sony PC Companion me dit que j'ai déjà la dernière version alors que j'ai seulement Android 2.3.4 ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)
j'ai depuis 7 mois un Xperia Ray sous l'opérateur Orange. Il est actuellement en version 2.3.4 d'Android. J'aimerai mettre à jour mon téléphone pour qu'il ai une version plus récente d'Android. Cependant, Sony PC Companion me dit que mon téléphone est à jour. J'ai pourtant vérifié sur le site de Sony et il est bien écrit que la dernière version disponible sur Xperia Ray est 4.1.B.0.587 .
Puis-je télécharger et installer la mise à jour manuellement ?
Pourquoi Sony PC Companion me dit que j'ai déjà la dernière version alors que j'ai seulement Android 2.3.4 ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci :)
A voir également:
- Android 4.1 sur Xperia Ray orange ?
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
1 réponse
bonjour
en fait c'est ton opérateur qui ne fait pas la mise a jour.donc pour l'instant vu que tu as un tel opérateur orange tu n"y as pas accès .
android sort une mise a jour
sony fait mis jour avec leur surcouche logicielle
orange doit proceder aussi a leur mise a jour de leur propre surcouche.
en fait c'est ton opérateur qui ne fait pas la mise a jour.donc pour l'instant vu que tu as un tel opérateur orange tu n"y as pas accès .
android sort une mise a jour
sony fait mis jour avec leur surcouche logicielle
orange doit proceder aussi a leur mise a jour de leur propre surcouche.
hamada
Merci pour votre service