Windows live mail
chauchot123
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madame,monsieur bonjour
J'ai un pb concernant ce live mail. C'est pas faute d'avoir été à la pêche sur internet sans avoir une réponse simple qui me satisfasse.
Cette foutue case " SUPPRIMER CE CONTACT " qui ne fonctionne pas étant bien évidemment grisée d'origine . Peut être à cause de sa relation avec Facebook..
Je voudrais que mes contacts Facebook ne se mélangent pas avec ceux de ma messagerie Windows Live Mail
Alors, s'il y a un quelqu'un qui saurait me trouver une solution à laquelle je n'ai pas pensé je l'embrasse à travers l'écran !..
J'ai un pb concernant ce live mail. C'est pas faute d'avoir été à la pêche sur internet sans avoir une réponse simple qui me satisfasse.
Cette foutue case " SUPPRIMER CE CONTACT " qui ne fonctionne pas étant bien évidemment grisée d'origine . Peut être à cause de sa relation avec Facebook..
Je voudrais que mes contacts Facebook ne se mélangent pas avec ceux de ma messagerie Windows Live Mail
Alors, s'il y a un quelqu'un qui saurait me trouver une solution à laquelle je n'ai pas pensé je l'embrasse à travers l'écran !..
A voir également:
- Windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
ça ne résout pas le pb.. Peut être supprimer windows live mail et re-télécharger celui-ci en faisant attention aux options proposées ..
Bonjour ,
Seul solution : Ne pas mettre MSN en compte lié avec face .
Sinon pour supprimer cet amis tu devras le faire sur facebook .
--
Seul solution : Ne pas mettre MSN en compte lié avec face .
Sinon pour supprimer cet amis tu devras le faire sur facebook .
--
C'est sur la page web qu'il faut viré ça .
Ensuite tu redemarre msn complétement !
https://profile.live.com/cid-a1cdf9cf5af21d0d/Services/Add.aspx?appid=1140906031&wlexpid=049A0BE0317D45FCAA761D33A58B6643&wlrefapp=2