Roguekiller pour disque dur externe?

Résolu/Fermé
misslulu23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 18:00
misslulu23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 16:19
Bonjour,
Ma question va sans doute beaucoup ressembler à celles qui ont déja été posées à propos du virus "hard disk failure" et de roguekiller mais tant pis.

Symptomes: Ecran noir, fichiers et programmes disparus, messages d'alerte en pagaille et grosse frayeur de ma part. L'ordi semble fonctionner normalement à part ça et il arrive que certains programmes réapparaissent de temps en temps.

IL me lançe automatiquement "restore files" et veux me pousser à acheter une version complête. Ce que je n'ai pas fais évidemment.

Mais par contre j'ai tenté de restaurer mes fichiers avec une version d'évaluation de restore files téléchargée sur O1.net. Ce qui n'a rien donné.

Mon problème, c'est que ce virus a non seulement planté mon ordi mais également mon disque dur externe. Et je voulais savoir si roguekiller serait à même de le restaurer aussi. Le comprendra t'il dans la désinfection?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 19:01
Re

1)
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du rapport

2)Relance Roguekiller option Racc. RAZ

Poste moi ces 2 rapports ;merci

@+
1
misslulu23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 16:15
Ca y est j'ai executé roguekiller et il a tenu ses promesses. Mon ordi est décrassé, et mes programmes sont revenus. En particulier ceux qui étaient sur mon disque dur externe. Je suis soulagée. Merci à toi pour tes réponses, elles m'ont bien rendu service.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 16:16
La désinfection n'est pas finit, il peu encore rester deux trois trucs + le nettoyage final :)
0
misslulu23 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 16:19
Je sais j'y ai pensé, je me suis renseignée avant de lancer roguekiller. Histoire d'être préparée à toutes les éventualités. En fait mon interrogation était surtout de savoir ce qui arriverait à mon disque dur externe. Et à présent je suis fixée :)
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2012 à 18:18
Bonsoir

Ton PC est fonctionnel en mode sans echec avec prise en charge réseau?

@+
0
28 sept. 2012 à 18:49
Oui. Hormis le fait que mes fichiers ont disparus mon ordi marche parfaitement. J'ai même réussi à me connecter à internet une fois, lorsque mozilla est réapparu
0