Liaison WIFI
chalouange
Messages postés
31
Statut
Membre
-
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
laoshu Messages postés 1251 Statut Membre -
Bonjour,
ma cousine (nulle en informatique) a la bbox de bouygues. souvent quand elle veut se connecter à Internet elle se retrouve sur la page SFR. Je suis arrivée à trouver son réseau mais quand je veux me connecter, on me demande un mot de passe..... et ma cousine l'ignore que faire ?
Merci de votre aide
ma cousine (nulle en informatique) a la bbox de bouygues. souvent quand elle veut se connecter à Internet elle se retrouve sur la page SFR. Je suis arrivée à trouver son réseau mais quand je veux me connecter, on me demande un mot de passe..... et ma cousine l'ignore que faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Liaison WIFI
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
Il faut choisir: J'ai oublié mon mot de passe, ta cousine a du choisir une question secrète il faut y répondre .
Bonjour chalouange,
- Son mot de passe (de connexion):
Reprendre le courrier papier, qu'elle doit avoir reçu lors de son abonnement.
- Sa clé wep :
Etiquettée sous la box.
- Son mot de passe (de connexion):
Reprendre le courrier papier, qu'elle doit avoir reçu lors de son abonnement.
- Sa clé wep :
Etiquettée sous la box.
Bonjour,
A moins que ta cousine ai paramétré sa bbox pour qu'on puisse la prendre en main à distance, tu ne pourras rien faire, sauf en étant chez elle. Auquel cas, en cherchant un peu tu devrais trouver un document te renseignant sur le mot de passe (à moins qu'il n'ai été changé).
Le plus simple serrait qu'elle contacte bouygues directement.
A moins que ta cousine ai paramétré sa bbox pour qu'on puisse la prendre en main à distance, tu ne pourras rien faire, sauf en étant chez elle. Auquel cas, en cherchant un peu tu devrais trouver un document te renseignant sur le mot de passe (à moins qu'il n'ai été changé).
Le plus simple serrait qu'elle contacte bouygues directement.