Supprimer babylon
henza
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
henza Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henza Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me débarrasser de babylon search. Quand j'ouvre internet via google chrome un deuxième onglet: babylon search s'ouvre. Après avoir effectuer plusieurs manip piochées dans les forum, il est toujours présent.Voici ce que j'ai déjà fait:
Supprimé babylon dans le panneau de configuration
Supprimé les lignes ou apparait babylon dans le registre en mode sans échec
Lancé Ccleaner
Lancé supression avec RDWcleaner
Je ne sais plus quoi faire d'autre, n'y connaissant rien en informatique.
Merci de votre aide
Je n'arrive pas à me débarrasser de babylon search. Quand j'ouvre internet via google chrome un deuxième onglet: babylon search s'ouvre. Après avoir effectuer plusieurs manip piochées dans les forum, il est toujours présent.Voici ce que j'ai déjà fait:
Supprimé babylon dans le panneau de configuration
Supprimé les lignes ou apparait babylon dans le registre en mode sans échec
Lancé Ccleaner
Lancé supression avec RDWcleaner
Je ne sais plus quoi faire d'autre, n'y connaissant rien en informatique.
Merci de votre aide
A voir également:
- Supprimer babylon
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
22 réponses
Désolé, mais fausse joie, babylon est toujours là...
J'avais ouvert une autre page google, ce doit être pour ça qu'il n'était pas apparu.
On verra ça un autre jour, si tu es toujours dispo à m'aider. Je te recontacterais Lundi je pense.
A+
J'avais ouvert une autre page google, ce doit être pour ça qu'il n'était pas apparu.
On verra ça un autre jour, si tu es toujours dispo à m'aider. Je te recontacterais Lundi je pense.
A+
Bonjour, me revoilà.
Ce matin, plus de babylon, alors qu'hier il était encore là???
J'avais quand même essayé deux choses hier mais après des redémarrages, rien de nouveau donc je pensais que ça n'avait servit à rien:
J'ai supprimé mon Avira qui me mettait un message d'erreur depuis un certain temps au démarrage du PC et l'ai ensuite réinstallé.
Je suis allé dans les paramètres de google chrome (ensemble de page) et est supprimé la ligne babylon.
Voilà, j'espère qu'il ne réapparaîtra pas.
Si j'ai bien compris, j'ai quand des soucis sur mon rapport, je dois faire quelque chose de particulier ou je ne m'en occupe pas?
A bientôt
Ce matin, plus de babylon, alors qu'hier il était encore là???
J'avais quand même essayé deux choses hier mais après des redémarrages, rien de nouveau donc je pensais que ça n'avait servit à rien:
J'ai supprimé mon Avira qui me mettait un message d'erreur depuis un certain temps au démarrage du PC et l'ai ensuite réinstallé.
Je suis allé dans les paramètres de google chrome (ensemble de page) et est supprimé la ligne babylon.
Voilà, j'espère qu'il ne réapparaîtra pas.
Si j'ai bien compris, j'ai quand des soucis sur mon rapport, je dois faire quelque chose de particulier ou je ne m'en occupe pas?
A bientôt
Demain je serai un peut plus disponible, je serai à toi :).
A bientôt, bonne nuit.
désolé j'ai lu trop vite. hena utilise Chrome et non Firefox.
La procédure est sensiblement la même....cherche un peu !
Par contre, attention le rapport ZHPDIag ne montre pas que cela :
O43 - CFD: 27/09/2012 - 12:36:13 - [0,007] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\Babylon => Infection BT (Toolbar.Babylon)
O43 - CFD: 10/03/2012 - 16:19:37 - [0] ----D C:\Users\user\AppData\Roaming\Nosibay => Infection PUP (Adware.SPointer)
C:\Users\user\AppData\Roaming\Babylon => Infection BT (Toolbar.Babylon)
C:\Users\user\AppData\Roaming\Nosibay => Infection PUP (Adware.SPointer)
C:\Users\user\AppData\LocalLow\PriceGong => Infection BT (Adware.PriceGong)
et sa version java n'est pas à jour !
Pour AdwCleaner il l'a passé plusieurs fois donc le dernier rapport de suppression ne montre rien, normal.
A+
Je me suis inscrit juste aujourd'hui pour une formation de désinfection,je suis encore débutant, excuse moi!
Pour Adw Cleaner, il faudrait regarder le 1 rapport! Je vais voir ta procédure de plus près ;)
Merci!
Ou t'es tu inscrit ? HF - FEC ...;?
Tu as bien fait, tu apprendras beaucoup de choses mais la formation est longue et il faut être motivé.
Je me suis inscrit sur les deux, mais je compte suivre un peut plus FEC. :)
J'espère que ma connexion se réglera au plus vite :(