Probleme Routeur
ENZYMEInc
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ENZYMEInc Messages postés 6 Statut Membre -
ENZYMEInc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon routeur Thomson TWG870, mon IP actuelle est de 192.168.0.1 et j'aurais besoin de la changer en 192.168.1.1 mais le problème c'est que le routeur me laisse pas faire il me dit toujours "Error converting one or more entries" et je crois que c'est une mis a jour qu il a recu parce que au début il me laissait faire et plus maintenant.et je peux pas enlever la mis a jour parce que il l as fait tout seul et je sais pas ou l enlever ni quoi mettre.
J'espèere que quelqu un pourras m'aider merci
j'ai un problème avec mon routeur Thomson TWG870, mon IP actuelle est de 192.168.0.1 et j'aurais besoin de la changer en 192.168.1.1 mais le problème c'est que le routeur me laisse pas faire il me dit toujours "Error converting one or more entries" et je crois que c'est une mis a jour qu il a recu parce que au début il me laissait faire et plus maintenant.et je peux pas enlever la mis a jour parce que il l as fait tout seul et je sais pas ou l enlever ni quoi mettre.
J'espèere que quelqu un pourras m'aider merci
A voir également:
- Probleme Routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Routeur - Astuces et Solutions
- Routeur ryoko avis ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Remplacer bbox par routeur ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Pour faire marcher un programme avec le quel je joue en LAN avec ma XBOX, ce programme a besoin que ma connec soit en 192.168.1.1
Le nom du programme c'est Xbslink et Xlink le souci c'est que je voit aucune partie du tout et il ya 3 jours ca marchais tres bien et d'un coup ca fonctionne plus et je n ai absolument rien fait sur mon pc depuis donc je comprend rien c'est comme si il detectais pas de parties mais portant ma console il la voit.
Ce prog fonctionne avec Wincap je sais pas si ca peux aider
Ce prog fonctionne avec Wincap je sais pas si ca peux aider
le problème n'est pas le réseau sinon le pc verrait pas la xbox et inversement .
je connais pas ce logiciels
poste un nouveau topic intitulé : Xbslink
tu aura peut etre plus de reponse
un tuto au ca ou :
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/44150-tuto-integration-xbslink-a-fsd/
je connais pas ce logiciels
poste un nouveau topic intitulé : Xbslink
tu aura peut etre plus de reponse
un tuto au ca ou :
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/44150-tuto-integration-xbslink-a-fsd/