Petit oiseau
auvergnate1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un oiseau (style BD) qui apparait dans le coin en bas à droite de l'écran.C'est très rapide, juste avant la page d'ouverture.Quelqu'un connait ? J'ai fait un scan avec mon anti virus , il n'a rien détecté de dangereux ...
Merci
Lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un oiseau (style BD) qui apparait dans le coin en bas à droite de l'écran.C'est très rapide, juste avant la page d'ouverture.Quelqu'un connait ? J'ai fait un scan avec mon anti virus , il n'a rien détecté de dangereux ...
Merci
1 réponse
C'est un peu court comme description. Tu a du installer un logiciel farçeur.
Essaie de faire un clic droite dessus quand il apparait, si ça marche, clique sur " propriétés" tu saura où est le nid.
Essaie de faire un clic droite dessus quand il apparait, si ça marche, clique sur " propriétés" tu saura où est le nid.
auvergnate 1
Merci pour ta réponse mais son apparition est tellement brève que je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit ! C'est comme si l'écran se soulevait à droite comme une page de livre et laissait apercevoir cet oiseau 1 ou 2 secondes...c'est très bizarre !!!
regcal
Messages postés
16645
Contributeur
Dernière intervention
4 631
Si vous pouvez trouver une image sur Google image de cet oiseau merci de nous donner le lien cela nous aiderai