(aide demandé svp) quelqu'un controle mon pc
myton
Messages postés
14
Statut
Membre
-
myton Messages postés 14 Statut Membre -
myton Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a vous tous,
je suis nouveau sur ce forum .
Je viens faire appel a votre savoir car un gros probleme ce pose a moi , en effet une personne s'amuse a rentrer sur mon pc et a allumer ma webcam , et ensuite une fenetre de chat apparait et cette personne me parle , elle connait mon prénom et sais que je vis avec ma copine et s'amuse a me narguer .
Pour information j'ai avira comme antivirus .
De plus j'ai remarqué que sur mon pc les connexions d'assistance a distances était activé , est-ce que mon probleme pourrais venir de là ?
Mon but est d'empecher cette personne de revenir sur mon pc , mais surtout de parvenir a identifier son adresse ip .
j'ai remarqué qu'il allume ma cam et qu'il me parle très souvent quand je joue a wow , pourrait-il y avoir un soucis de ce coté-ci ?
merci de vos réponses !
je suis nouveau sur ce forum .
Je viens faire appel a votre savoir car un gros probleme ce pose a moi , en effet une personne s'amuse a rentrer sur mon pc et a allumer ma webcam , et ensuite une fenetre de chat apparait et cette personne me parle , elle connait mon prénom et sais que je vis avec ma copine et s'amuse a me narguer .
Pour information j'ai avira comme antivirus .
De plus j'ai remarqué que sur mon pc les connexions d'assistance a distances était activé , est-ce que mon probleme pourrais venir de là ?
Mon but est d'empecher cette personne de revenir sur mon pc , mais surtout de parvenir a identifier son adresse ip .
j'ai remarqué qu'il allume ma cam et qu'il me parle très souvent quand je joue a wow , pourrait-il y avoir un soucis de ce coté-ci ?
merci de vos réponses !
A voir également:
- (aide demandé svp) quelqu'un controle mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Fan control pc - Télécharger - Optimisation
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
Salut ,
Première étape installe un "Vrai" anti virus car pour qu'il est une infiltration de se genre c'est que ton niveau de sécurité est trop faible .
Deuxième étape , vérifie si ton pare feu windows est activé avec les paramétres par défauts
Troisième étape : Installation & Scan
Tape dans ta barre de démarrage , " MRT.exe " , double clic dessus.
Séléctionne Analyse complete.
Ce scan peut dure plusieurs heures , mais est très performants.
Tien moi au courant pour ton pare feu et anti virus!
Cdlt #
Première étape installe un "Vrai" anti virus car pour qu'il est une infiltration de se genre c'est que ton niveau de sécurité est trop faible .
Deuxième étape , vérifie si ton pare feu windows est activé avec les paramétres par défauts
Troisième étape : Installation & Scan
Tape dans ta barre de démarrage , " MRT.exe " , double clic dessus.
Séléctionne Analyse complete.
Ce scan peut dure plusieurs heures , mais est très performants.
Tien moi au courant pour ton pare feu et anti virus!
Cdlt #
merci a toi de cette réponse rapide ,
mon pare feu windows est bien activé avec les paramètres par défaut .
quel antivirus me conseillerais tu ?
je vais lancer mrt.exe , je reviendrais pour donner le résultat .
mon pare feu windows est bien activé avec les paramètres par défaut .
quel antivirus me conseillerais tu ?
je vais lancer mrt.exe , je reviendrais pour donner le résultat .
je sais pas si c'est payant pas plus de 30 e , mais bon quelque chose d'efficace quand meme =) .
sinon j'ai lancé mrt.exe il est en train de travailler là
sinon j'ai lancé mrt.exe il est en train de travailler là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anti virus conseillé :
-Gratuit : Avast (https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
-Payant : Kaspersky Internet Security (https://boutique.kaspersky.fr/ Choisi Kaspersky Internet Security 2013 (1Pc)
-Gratuit : Avast (https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
-Payant : Kaspersky Internet Security (https://boutique.kaspersky.fr/ Choisi Kaspersky Internet Security 2013 (1Pc)
avast est bien ? parce que je l'avais avant et on m'as conseillé de l'enlever pour avira .=)
je vais remettre avast et je me prendrais une licence kaspersky le mois prochain , enfin si selon toi sa vaut vraiment le coup ?
l'analyse de mrt.exe continue et en effet çà va etre long ^^
je vais remettre avast et je me prendrais une licence kaspersky le mois prochain , enfin si selon toi sa vaut vraiment le coup ?
l'analyse de mrt.exe continue et en effet çà va etre long ^^
Re-Bonjour ^^,
Personellement j'ai eu Avast en licence gratuite pendant 2 ans (Renouvellement an) et j'ai toujours eu des solutions efficaces contre les problèmes de sécurités.
Je pense que Kaspersky en vaux le coup car , il y a une survaillance réseau , prévention des intrusions , pare feu , ainsi les virus etc..
MRT à dû finir ? ^^
Personellement j'ai eu Avast en licence gratuite pendant 2 ans (Renouvellement an) et j'ai toujours eu des solutions efficaces contre les problèmes de sécurités.
Je pense que Kaspersky en vaux le coup car , il y a une survaillance réseau , prévention des intrusions , pare feu , ainsi les virus etc..
MRT à dû finir ? ^^
Bonjour, sans chercher à mettre la m**** ^^.
Avast ou un autre s'il à cibler myton c'est pas Avast qui va l'empêcher de recommencer.
MRT je doute.
Activer le pare-feu c'est bien, mais seulement s'il est sous Vista ou 7, s'il utilise XP un pare-feu personnelle me semble la seul solution pour bloquer correctement.
http://www.commentcamarche.net/download/firewall-38
Avast ou un autre s'il à cibler myton c'est pas Avast qui va l'empêcher de recommencer.
MRT je doute.
Activer le pare-feu c'est bien, mais seulement s'il est sous Vista ou 7, s'il utilise XP un pare-feu personnelle me semble la seul solution pour bloquer correctement.
http://www.commentcamarche.net/download/firewall-38
bonjour
si quelqu'un te parle quand tu joues ; c'est que tu as Skype ( ou un logiciel genre Skype ) qui se lance automatiquement quand tu allumes ton pc.
donc , désactiver en premier lieu ce lancement automatique.
ensuite il se pourrait fort que la personne qui te nargue , n'est autre qu'une personne qui à l'habitude de jouer en ligne avec toi.
il faut bien évidemment désactiver l'assistance à distance.
et tu as de la chance , parce que une personne un peu douée , peut prendre le contrôle de ton pc à distance avec cette option activée
si quelqu'un te parle quand tu joues ; c'est que tu as Skype ( ou un logiciel genre Skype ) qui se lance automatiquement quand tu allumes ton pc.
donc , désactiver en premier lieu ce lancement automatique.
ensuite il se pourrait fort que la personne qui te nargue , n'est autre qu'une personne qui à l'habitude de jouer en ligne avec toi.
il faut bien évidemment désactiver l'assistance à distance.
et tu as de la chance , parce que une personne un peu douée , peut prendre le contrôle de ton pc à distance avec cette option activée
bonjour a vous , alors le mrt.exe est fini et il a rien trouvé .
quand je joue ne n'est ni skype ni msn ou ce genre de programme allumé .
j'ai tél"chargé un addon récemment Elvui , que j'ai suprimé , je sais pas si sa peut venir de la .
l personne qui entre sur mon pc le fait que le soir , je suppose donc qu'elle travaille ou est en cours la journée .
quand je joue ne n'est ni skype ni msn ou ce genre de programme allumé .
j'ai tél"chargé un addon récemment Elvui , que j'ai suprimé , je sais pas si sa peut venir de la .
l personne qui entre sur mon pc le fait que le soir , je suppose donc qu'elle travaille ou est en cours la journée .