MONITOR SETUP

Résolu
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir comment puis je me débarasser de ce carré qui me géne en permanence .quelq'un sait il me dire ce que je peux faire?merçi d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Avec ce peu d'informations je doute qu'on puisse faire grand chose.
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour.je m'explique lorsque j'ouvre mon ordinateur un rectangle apparait sur l'ordi ou ilest écrit:MONITOR SETEP
exit
britgtnes
contrast positio more en dessous du rectangle il est écrit :
to move te confirm j'espère que j'ai été assez claire
merçi pour votre aide ps ce rectangle se ferme et revient souvent et m'enpeche la visibilitè de l'écran
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayez de changer carrément de Thème Windows et ce depuis les propriétés d'affichage.
0
parapente Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour.je ne sais pas comment trouver les propriérés d'affichage?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

A mon avis, c'est le programme OSD de l'écran lui-même...rien à voir avec le PC...!
Regarde si ton bouton "menu" n'est pas un peu resté enfoncé...manipule-le quelques fois...

Cdt,
@+

0

merçi beaucoup .en effet j'ai appuyé sur la touche menu et le rectangle a disparu.bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;)....content pour toi !

Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"....merci!
@+

0