Problème installation qui se bloque.
Tiger17
-
Tiger17 -
Tiger17 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: J'ai voulu installer Civilization IV sur mon mac book.
J'ai lancé l'installation, et a quasiment plus que la moitié de l'installation ça se bloque, impossible d'arrêter en cliquant sur la croix, j'ai même déchargé mon Mac pour pouvoir le stopper mais rien, parce que le disque reste aussi dedans et il est lui-même impossible a faire sortir. je suis perdue.
Mon problème est le suivant: J'ai voulu installer Civilization IV sur mon mac book.
J'ai lancé l'installation, et a quasiment plus que la moitié de l'installation ça se bloque, impossible d'arrêter en cliquant sur la croix, j'ai même déchargé mon Mac pour pouvoir le stopper mais rien, parce que le disque reste aussi dedans et il est lui-même impossible a faire sortir. je suis perdue.
A voir également:
- Problème installation qui se bloque.
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonsoir, votre disque dur ne serait 'il pas plein. Pour le savoir, clique sur l'icône du disque dur, puis presser Pomme I. Regardez la capacité disponible qui doit être d'au moins 10%. Pour éjecter un cd récalcitrant, redémarrer en maintenant préssé le clic de la souris
Tiger17
Bonsoir et merci Pierre. Cependant, redémarrer en appuyant sur tout les boutons de la souris ou juste clic-droit/gauche? Merci
Tiger17
Donc quand je vais dans le menu pomme, je clique avec le clique gauche sur redémarrer? Parce que cela me semble bizzare...
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
364
Bonjour, vous redémarrez en lors du redémarrage, vous effectuez un cilc gauche. Cordialement
Tiger17
Excusez-moi, mais je ne peux pas redémarrer puisque l'installation bloquée se poursuie toujours, je ne peux pas l'arrêter en cliquant sur la croix cela ne marche pas.