Restauration du système sous linux ubuntu
mikedonovane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yobb3000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yobb3000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je très heureux de poster mon soucis parmis notre cmmunauté en fait j'aimerais savoir si il était posible de faire une restauration de système sous linux comme on le fait sur windows?
je très heureux de poster mon soucis parmis notre cmmunauté en fait j'aimerais savoir si il était posible de faire une restauration de système sous linux comme on le fait sur windows?
A voir également:
- Restauration du système sous linux ubuntu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas exactement ce que fait la restauration système de Windows.
Avec Linux, ont peut réinstaller le système entièrement de différentes manières. Lorsque le disque est divisé en partitions appropriées, il est aussi possible de réinstaller le système en conservant les données personnelles.
Mais la réinstallation complète est un cas un peu extrême. En général, il est possible de limiter la réinstallation au seul élément problématique.
Que cherches tu as faire exactement ?
Je ne sais pas exactement ce que fait la restauration système de Windows.
Avec Linux, ont peut réinstaller le système entièrement de différentes manières. Lorsque le disque est divisé en partitions appropriées, il est aussi possible de réinstaller le système en conservant les données personnelles.
Mais la réinstallation complète est un cas un peu extrême. En général, il est possible de limiter la réinstallation au seul élément problématique.
Que cherches tu as faire exactement ?
je désire juste, après avoir perdu tout mes mails, revenir à un point (1jour par exemple)
est ce que c possible sous ubuntu 12.04?
merci pour ta réponse