Plus rien sur mon bureau
florent
-
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
rriff Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà je viens de scanner mon pc avec un anti malware (a-square) vu que j'avais pas mal de merde qui apparaissaient à l'écran. C'est la 2ème fois que j'effectue cette manipulation (la1ère s'était bien passer et était plutôt efficace).
Sauf que là au moment ou je mets les fichiers infectés en quarantaine, mon pc redémarre, mon image de fond de bureau apparaît mais rien d'autre. Plus de barre windows, plus d'icône, rien. Je le rallume idem.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui arrive à mon pauvre portable et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance
Ah oui pour info, j'ai Windows XP.
Voilà je viens de scanner mon pc avec un anti malware (a-square) vu que j'avais pas mal de merde qui apparaissaient à l'écran. C'est la 2ème fois que j'effectue cette manipulation (la1ère s'était bien passer et était plutôt efficace).
Sauf que là au moment ou je mets les fichiers infectés en quarantaine, mon pc redémarre, mon image de fond de bureau apparaît mais rien d'autre. Plus de barre windows, plus d'icône, rien. Je le rallume idem.
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui arrive à mon pauvre portable et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance
Ah oui pour info, j'ai Windows XP.
A voir également:
- Plus rien sur mon bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
2 réponses
moi aussi j ai le mm blem mais il s´affiche que ouvrire une session et apres avoir clique sur ouvrir rien ne se passe et il s affiche une autre fois ouvrire session et tous ca apres avoir scaner mon ordi et je ne sais plus quoi faire est ce aue je devrai reinstaler mon ordi ou faire autre chose merci d avance