Problème d'écriture/lecture clé USB 32Go.

Squall-n -  
 Squall-n -
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches, mais ne pouvant donner de "nom" à mon problème qui est assez flou je me vois obligé de demander à quelqu'un des informations. (Et c'est vous que j'ai choisi =D)

Alors fier étudiant, je viens d'acheter une clé USB 32Go utile à plein de chose mais :

-en format FAT, je peux écrire dessus mais lorsque j'y met un film par exemple, une fois la copie intégralement fini, lorsque je lis le fichier, c'est un fichier vidéo de 0minutes... Et avec les ordinateurs de mes amis (windows ou mac) ça fait la même chose.

-format NTFS, j'ai acheter Tuxera NTFS, mais curieusement dans ce format j'ai une fenêtre où il m'est impossible décrire dedans. Alors qu'avec mon disque dur externe, je n'ai pas de soucis avec ce format.

-format Mac ne m'interesse pas puisque je veux pouvoir lire mes fichiers par ma xbox.

Je vous remercie pour vos réponses.

Nico.

A voir également:

2 réponses

bacci

bonjour
phénomène curieux, j'ai une clé elle aussi en FAT et je ne rencontre aucun problème pour copier ou lire une vidéo, mis à part quelques saccades en lecture et ce sous W7 comme XP
0
Squall-n

Bon je crois que c'est un défaut de la clé, je vais me renseigner au près du servie après vente.

Merci de votre réponse.
0