Connection impossible en 3G avec FreeMobile
damienf
-
damienf -
damienf -
Bonjour,
je viens de passer chez Free Mobile pour mon iphone et tout fonctionne correctement SAUF internet en 3G. Car je n'arrive pas à le paramétrer.
En effet, on me demande dans réglages, réseau cellulaire d'entrer les identifiants reçus par courrier de chez Free mais je n'ai aucune case prévue à cet effet dans mon Iphone, je n'ai que des case à cocher style "oui-non" "I-O"
Voila ce que j'ai déjà essayé :
- Suppression de tout mon iphone, paramètres etc...puis connection à Itunes pour réinstaller tout et mettre à jour...réussi ok...mais toujours pas Internet en 3G...
Pour infos :
Iphone 3
Version 6.0 (10A403)
opérateur FREE 13.1
Merci d'avance pour votre aide
je viens de passer chez Free Mobile pour mon iphone et tout fonctionne correctement SAUF internet en 3G. Car je n'arrive pas à le paramétrer.
En effet, on me demande dans réglages, réseau cellulaire d'entrer les identifiants reçus par courrier de chez Free mais je n'ai aucune case prévue à cet effet dans mon Iphone, je n'ai que des case à cocher style "oui-non" "I-O"
Voila ce que j'ai déjà essayé :
- Suppression de tout mon iphone, paramètres etc...puis connection à Itunes pour réinstaller tout et mettre à jour...réussi ok...mais toujours pas Internet en 3G...
Pour infos :
Iphone 3
Version 6.0 (10A403)
opérateur FREE 13.1
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connection impossible en 3G avec FreeMobile
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection hotmail.fr - Guide
- Connection privée - Guide