Supprimer les contacts sur i phone 3GS

Fermé
arnaud - 26 sept. 2012 à 23:57
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 27 sept. 2012 à 00:12
Bonjour,


je voudrais supprimer en masse mes contacts telephoniques, et je n'arrive qu'a les supprimer un par un, c'est trop long, comment faire?
par ailleurs, peut on visualiser ses contacts telephoniques sur I tunes, je n'y arrive pas

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 35
27 sept. 2012 à 00:12
Bonjour,

Je n'ai jamais eu un iPhone de 3eme generation (3G-3GS) mais je suis sur que pour supprimer tes contact tu dois passer par iTunes. Il doit y avoir plusieurs commandes comme : "synchroniser les contact" ou des cases a cocher pour que tu puisses mettre tes contacts persos.

Dans quel sens veux tu le faire ?
Si tu as des contacts dans ton iPhone a supprimer :
1) Branche le a ton PC puis ouvre ITunes
2) Clique sur IPhone de.... Dans iTunes
3) trouve l'onglet "contacts" (peut changer selon la version du logiciel)
4) decoche la case "synchroniser les contacts"
Plus aucun contact de ton PC ira vers ton IPhone, si tu as rentre tes contacts a la main, c'est vrai que supprimer un par un et long. Je pense, je suis meme certain que a partir de ITunes tu peux tous les supprimer. Dans le meme onglet une manip doit etre faites. Il y a surement des cases en face de chaque contact, si c'est le cas decoche les et clique sur synchroniser. Selon la manip (en prenant pour but de supprimer les contacts) ton iPhone aura un carnet de contact tout neuf.

En esperant t'avoir aide

Semrom, http://rscompanysoftware.wordpress.com/
1