Cam intégrée

Dija chan Messages postés 39 Statut Membre -  
Dija chan Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc samsung sous windows 7 avec une cam intégrèe mais j'arrive pas à prendre des photos,la cam fonctionne ak l'msn et le skype
A voir également:
  • Cam intégrée
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

3 réponses

abdoxpx Messages postés 330 Statut Membre 63

salut
essaie de les prendre avec movie maker .
0
Dija chan Messages postés 39 Statut Membre

j'ai pas encore installer l'office :D,je cherche un logiciel comme youcam j'ai essayé manycam mais ça marche pas :s
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,

1. De quel Windows 7 s'agit-il ?
2. Système : 32-Bit ou 64-bit ?
3. De quel modèle exact de Samsung s'agit-il ?
4.
Si ta Caméra fonctionne avec Skype, il ne devrait pas y avoir de problème de pilote ni de problème matériel : il te manque peut-être simplement l'(accès à l')application Samsung pour cette caméra.

Tape le mot webcam ou le mot camera dans le champ d'entrée Rechercher de Démarrer (logo Windows en bas à gauche) ou sinon dans le champ d'entrée Rechercher de ton Aide et Support

Cdlt
0

bonsoir ,j'ai w7 professionnel 32 bits
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

OK
De quel modèle de Samsung s'agit-il ?
0

SAMSUNG NP300E5Z-A09MA
0

Re,

SAMSUNG NP300E5Z-A09MA

Tu trouveras 3 onglets (PRÉSENTATION - TÉLÉCHARGEMENTS - RÉSOLUTION DES PROBLÈMES) sous cette adresse : https://www.samsung.com/n_africa/support/model/NP300E5Z-A09MA/

Leur contenu devrait faire ton bonheur.

Cdlt.
0

merciiiiiiiiiiiiiii ,bn n8 ^^
0