Probléme dans Word

Fermé
nute Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 12:51
 Tomahna - 26 janv. 2007 à 15:46
Bonjour,
J'ai un problème avec word au niveau de l'insertion des caractères speciaux, quand je clique sur caractère speciaux, word bug et se coupe, je ne sais pas pourquoi, quelqu'un a t'il une solution ?!? :(
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller Word ? Parfois ça suffit à remettre les choses en place...
Courage !
0
bonjour à tous, je ne sais pas si quelqu'un du site peut me renseigner sur un problème de paramétrage WORD...
j'ai modifié un tas de choses un peu au hasard dans l'outil "option" de word, et d'autre encore car je le trouvais restreint en service, et du coup j'ai perdu une fonction essentielle ...

quand je clique sur une lettre que je corrige ensuite, au lieu de pousser les mots suivants, çà me les mange.. en gros, je sais que c'est la touche clavier "inser" qui permet de le modifier, mais là, çà ne marche pas... et je suis coincée..pfffffff!! c'est çà les autodidactes !!
merci pour vos réponses...c'est super urgent
0
Bonjour,
J'ai lu ton message tout à l'heure dans un topic que tu as déjà créé, et si je ne t'ai pas répondu c'est justement que je n'avais aucune autre idée que la touche "Insert".
Mais un petit conseil d'une ancienne-mais-toujours-un-peu-néophyte-sur-les-bords : ne jamais modifier d'options au petit bonheur, les surprises sont grandes parfois, et on a déjà assez de soucis quand il nous arrive un imprévu sur le coin de la figure en pensant avoir pourtant tout maîtrisé................
En outre, il me semble que pour les soucis de logiciels, une partie du forum s'y consacre, vous y seriez donc toutes les deux plus visibles que sur le topic de l'OS...
Amicalement
0
Au temps pour moi, Lolonovice, c'est ici que j'avais lu ton post... (confuse) ;-)
Pas évident non plus de suivre les messages si 36 soucis différents sont réunis dans le même sujet..............
Je cherche, et si je trouve, je repasse, OK ?
0