Me déconnectée de facebook mARIE-ELENITA - Dernière réponse le 27 sept. 2012 3 réponses Bonjour, je veux absolument me déconnectée de facebook comment faire? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Snyper98 Salut, petite flèche en haut à gauche et déconnecter. aussi simple que ça ^^ Snyper98 heu à droite désolé -_- Réponse 2 / 3 mARIE-ELENITA Auteur Je n'ai pas visualiser "la flèche"....... Snyper98 La petite flèche qui pointe vers le bas en haut à droite de facebook Réponse 3 / 3 bjour Contributeur Bonsoir, Sur le bandeau bleu, tout à droite. Explication en image: >ici< Cdlt, bjour _ _ _ _ _ _ Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Snyper98 Salut, petite flèche en haut à gauche et déconnecter. aussi simple que ça ^^ Snyper98 heu à droite désolé -_-
Réponse 2 / 3 mARIE-ELENITA Auteur Je n'ai pas visualiser "la flèche"....... Snyper98 La petite flèche qui pointe vers le bas en haut à droite de facebook
Réponse 3 / 3 bjour Contributeur Bonsoir, Sur le bandeau bleu, tout à droite. Explication en image: >ici< Cdlt, bjour _ _ _ _ _ _