Microphone intégré

Junichi Messages postés 105 Statut Membre -  
Junichi Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens ici car j'ai récemment fais l'acquisition d'un PC portable Médion Erazer x7813. Orienté gamer, je possède aussi un casque Tritton, PC510HDA, avec quatre prises jack. Après l'avoir connecté, le son marche niquel.

Cependant, lorsque je me connecte sur TeamSpeak, je me suis rendu compte que le micro intégré est celui qui est reconnu et j'ai donc une voix très.... spéciale.

Je cherche donc un moyen de désactiver ce fuckin' micro intégrer, sur Windows Seven. Mais mais mais, venant d'un PC sous Vista, je ne trouve pas ce qu'il faut faire.
Un peu d'aide ?

J'ai déjà farfouiller du coté des mises à jours, toutes faites, le micro n'est pas désactivé dans "Son", et je préfère pas traîner du coté du bios, étant novice la dedans.
Je ne sais plus quoi faire !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Salut.

Clic droit sur le haut parleur dans la barre des tâches.

Périphériques d'enregistrement et tu sélectionnes ce que tu veux attribuer logiquement, celui de ta webcam est celui qui est par défaut donc il faudra que tu en sélectionne un autre.

Utilisateur Windows - Utilisateur NVIDIA - Utilisateur Intel -> Problème ? :D
0
Junichi Messages postés 105 Statut Membre 4

merci de ta réponse rapide. mais, lorsque je vais dans les périphériques d'enregistrement, j'ai juste "microphone" qui est le périp; h' par défaut ainsi que "line-up", qui apparait comme non-connecté, et "mixage-stéréo, "prêt".
Rien d'autre. Je ne peux me servir de line up, mixage stéréo est en fait le son et il reste que microphone. A partir de là, je ne sais plus quoi faire. Mes pilotes sont à jour.....
0

un petit up pour le sujet !
0

de l'aide svp !
0