Probleme ecran noir sur un fujitsu siemen

Fermé
reynald62153 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 16:27
Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 26 sept. 2012 à 16:38
Bonjour,

je souhaiterais savoir si quelqu un pourrais eventuellement m aider suite a un souci avec mon ordinateur ,c un fujitsu siemen amilo la1703 ,il a quelques annees maintenant ,mais voila que depuis hier jai un ecran noir total des la mise en route de l ordinateur,tous les voyant s allume ,le ventilo et le disque se mettent en route egalement mais l ecran rien a faire ;( jai dc essayer de brancher l ordinateur sur un autre ecran mais pareille l autre ecran reste noir aussi ,dc ma question est simple , pour vous d ou viens le souci ?? j ai vu que ce portable a beaucoup de soucis de ce genre dc est ce la carte mere ? la graphique ? vu que je connais rien voir tres peu en informatique je viens demander conseils avant d eventuellement le reparer ou sinon le changer si les frais trop important pour ce genre de pc .j espere que vous pourrez m aider ou me renseigner au mieux en vous remerciant d avance .

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58649 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 17 197
Modifié par Raymond PENTIER le 26/09/2012 à 17:22
Bonjour, et bienvenue au nouveau membre.

Quand tu dois poser une question dans CCM, commence par repérer parmi les vingt plateformes d'assistance (onglet Liste des forums) celle qui correspond au sujet.
En arrêtant le curseur deux secondes au-dessus de chaque intitulé de forum, une bulle affiche le domaine concerné.
Fais-le : tu verras que Bureautique s'intéresse à l'utilisation des logiciels de bureau, et que Matériel/Hardware s'intéresse au dépannage des éléments de l'ordinateur.

Cordialement, et à bientôt.

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0