Traitement de texte sur tablette??
mimi1056
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais avoir un renseignement sur les tablette tactile en général. Je vais bientôt rentrer à la fac et j'aurais aimé avec quelque chose de pratique pour prendre mes cours. Ma question est la suivante: "est ce que l'on peut faire un traitement de texte sur n'importe quelle tablette?" Ne serait-ce qu'il y est simplement une application bloc- note.
Merci d'avance
je souhaiterais avoir un renseignement sur les tablette tactile en général. Je vais bientôt rentrer à la fac et j'aurais aimé avec quelque chose de pratique pour prendre mes cours. Ma question est la suivante: "est ce que l'on peut faire un traitement de texte sur n'importe quelle tablette?" Ne serait-ce qu'il y est simplement une application bloc- note.
Merci d'avance
A voir également:
- Traitement de texte sur tablette??
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Traitement de texte - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Traitement de texte gratuit open office - Télécharger - Suite bureautique
13 réponses
Sur l'ipad, tu as un genre bloc notes, sinon tu as une suite bureautique (payante) faite par Apple. L'application s'appelle Pages.
Sur les autres marques, je me demande si il n'y a pas open-office qui fonctionne.
Sur les autres marques, je me demande si il n'y a pas open-office qui fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki! mais est ce que c'est obligé qu'il y est un bloc note déjà installer sur n'importe quelle tablette?