Besoin d'aide pour supprimer Searchnu!
crapus
Messages postés
3
Statut
Membre
-
crapus Messages postés 3 Statut Membre -
crapus Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Suite à un téléchargement de logiciel gratuit, j'ai chopé Babylon et Searchnu.
J'avais cru supprimer Babylon avec Adwcleaner mais je ne suis pas sûr que ça ait marché jusqu'au bout...et ce matin c'est Searchnu qui s'invite dans firefox à la place de google.
Merci beaucoup si quelqu'un peut me venir en aide pour me débarrasser de ces parasites...
Suite à un téléchargement de logiciel gratuit, j'ai chopé Babylon et Searchnu.
J'avais cru supprimer Babylon avec Adwcleaner mais je ne suis pas sûr que ça ait marché jusqu'au bout...et ce matin c'est Searchnu qui s'invite dans firefox à la place de google.
Merci beaucoup si quelqu'un peut me venir en aide pour me débarrasser de ces parasites...
A voir également:
- Besoin d'aide pour supprimer Searchnu!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu parles de ta page d'accueil?
Pour changer ceci va dans:
Outils>options>general>page d'accueil : tu rentres l'adresse que tu veux voir apparaitre à l'ouverture
Pour désinstaller babyloon, je te conseille ce site:
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
Bon courage.
tu parles de ta page d'accueil?
Pour changer ceci va dans:
Outils>options>general>page d'accueil : tu rentres l'adresse que tu veux voir apparaitre à l'ouverture
Pour désinstaller babyloon, je te conseille ce site:
https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
Bon courage.
Bonjour et merci pour ta réponse rapide,
J'ai bien utilisé Adwcleaner en mode sans échec pour supprimer babylon mais je n'ai pas posté le rapport.
J'ai aussi fait un scan complet avec malwarebytes.
J'ai l'impression que searchnu s'est invité tout seul sur la page d'accueil de firefox depuis.
J'ai bien changé la page d'accueil par défaut mais je pense que ça ne suffira pas pour supprimer ce truc définitivement.
Merci si tu as une idée?
J'ai bien utilisé Adwcleaner en mode sans échec pour supprimer babylon mais je n'ai pas posté le rapport.
J'ai aussi fait un scan complet avec malwarebytes.
J'ai l'impression que searchnu s'est invité tout seul sur la page d'accueil de firefox depuis.
J'ai bien changé la page d'accueil par défaut mais je pense que ça ne suffira pas pour supprimer ce truc définitivement.
Merci si tu as une idée?