Le service Windows Search s'est terminé

ubik -  
 ubik -
Bonjour,

Mon ordi s'est mis a mouliné depuis hier, 1h pour rebooter. Ralentissement affreux.
Je pensais a un prob de dd dans un premier temps, j'ai lancé tunup et ca semble ok.

Je pense desormais que c'est un prob au niveau de l'indexation non ?
Dans mon eventlog j'ai

Le service Windows Search s'est terminé de façon inattendue pour la 557ème fois.

Une idée de la source du probleme ?

J'ai eu aussi un drole de message comme quoi ma version windows etait pas authentique et qu'il ne pouvais pas mettre a jour un service. Ma version est pourtant la version constructeur installée depuis le début sur l'ordi

Merci

A voir également:

2 réponses

ubik

Le service Windows Search n'a pas pu créer le nouvel index de recherche. Erreur interne <5, 0xc0041800, Impossible d'ajouter le plug-in : Search.JetPropStore>.

Le service de recherche Windows a été arrêté à cause d'un problème avec l'indexeur : The catalog is corrupt.

Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. 0xc0041801 (0xc0041801)

Le service de recherche a détecté des fichiers de données endommagés dans l'index {id=3600}. Le service tentera de corriger automatiquement ce problème en recréant l'index.

Détails :
Le catalogue d'index des contenus est endommagé. 0xc0041801 (0xc0041801)
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

0
ubik

Oui je l'ai deja desactivé ca c'est oki
0