Problème d'installation de lifeframe 3 (cam)
Cocowlilye
Messages postés
5
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon probleme, j'ai formater mon pc portable et j'ai installer un windows 7 pro 64* ! Tout c'est bien passer sauf qu'après avoir installer le logiciel "lifeframe" pour la webcam integrée, en lançant l'appli, un message d'erreur apparait "the camera is used by another program"
Quelqu'un à deja eu se probleme ?
Mon pc est un Asus!
Merci!
Voilà mon probleme, j'ai formater mon pc portable et j'ai installer un windows 7 pro 64* ! Tout c'est bien passer sauf qu'après avoir installer le logiciel "lifeframe" pour la webcam integrée, en lançant l'appli, un message d'erreur apparait "the camera is used by another program"
Quelqu'un à deja eu se probleme ?
Mon pc est un Asus!
Merci!
A voir également:
- Problème d'installation de lifeframe 3 (cam)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur la webcam, choisis "Propriétés" puis "Détails".
Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".
Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
USB\VID_13D3&PID_5130&REV_1211&MI_00
Voici ce qu'il me donne !
Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600)
Processeur
AMD Turion II M520 2.30 GHz (Caspian)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. K50AF 1.00
Merci de vos réponses!
Voici ce qu'il me donne !
Système d'exploitation
Windows 7 Professionnel (X64) (build 7600)
Processeur
AMD Turion II M520 2.30 GHz (Caspian)
Carte mère
ASUSTeK Computer INC. K50AF 1.00
Merci de vos réponses!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai téléchargé le client que tu m'as donner mais ca n'a rien donner, l'appli Lifeframe 3 m'envoie toujours le même message d'erreur... je ne comprend pas du tout... :(
oui, il m'a juste indiquer qu'il fallait que je reboot mon pc pour activer les nouveaux paramètres! rien de plus !!
Réinstalle LifeFrame 3 :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps/LifeFrame3/LifeFrame3_WIN7_32_WIN7_64_300020.zip
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Apps/LifeFrame3/LifeFrame3_WIN7_32_WIN7_64_300020.zip